AMOUROSCOPE MARS 2017
Découvrez votre numérologie amoureuse

Par Evelyne Lehnoff Mars 2017
img
la Numérologie vous permettra de maîtriser au mieux vos amours. Etre en phase, c’est beaucoup mieux qu’être à contre-courant : voici l’intérêt de cette étude numérologique mensuelle !

Pour connaître l’atmosphère qui se dégage durant un mois précis, il convient d’additionner l’année personnelle au chiffre du mois recherché et de réduire le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : Pour une personne née, un 9 mars

Année personnelle : 9+3+1 (2017) = 13 soit (1+3) = 9

Influence du mois de mars

Pour notre exemple : 1+3 (mars) = 4. Se reporter au chiffre trouvé.


Année


Marge de progression
Vous avez tous les atouts en main pour progresser sur le chemin du bonheur. Serez-vous attentif aux signes du destin ? Une belle âme peut aller à votre rencontre sans que vous y soyez forcément préparé. La sphère professionnelle est largement privilégiée en ce domaine. Les couples sont sur la bonne voie pour faire des projets et changer leur mode de fonctionnement.

Année


Vous sublimez l’être aimé
Vous profitez pleinement de votre moitié, rien n’est trop beau pour lui ou pour elle. Vous n’aurez aucun mal à l’attirer dans vos filets et à faire jaillir la flamme de vos amours. C’est en duo que vous souhaitez passer ce mois qui annonce tendresse et sentiments exacerbés. Les célibataires peuvent s’attendre à faire une rencontre placée sous le signe de la durabilité.

Année


Des amourettes
Il ne s’agira pas d’amour durable, mais de passade. Vous passez par une période joyeuse et aurez envie d’aller à la rencontre d’une personne gaie et attachante. On ne parlera pas de relation suivie, mais d’aventures passagères. Vous pourriez même avoir plusieurs prétendants en vue. Les couples pensent à se distraire et à retrouver une jeunesse d’antan, c’est la liberté à l’état pur.

Année


Engagement
Vous aurez envie de vous lier et de faire enfin des projets à deux. Une décision de s’installer si vous êtes ensemble depuis longtemps tarde à venir, mais il semble que vous soyez décidé à franchir le pas. Vous désirerez approfondir toute nouvelle conquête et ne pas vous lancer à la légère. Célibataire, affichez votre plus beau sourire, le bonheur n’est plus très loin.

Année


A l’aventure
Plus curieux et déterminé, vous sortez d’une période controversée pour vous parer de vos plus beaux atouts. Le mois ne sera pas de tout repos, car vous partirez à la conquête d’une ou de plusieurs histoires. Votre séduction est au maximum, il vous est donc plus que jamais possible d’avoir une romance avec celui ou celle qui déclenchera un véritable coup de cœur.

Année


Des sentiments à partager
Vous appréciez plus que tout le bonheur d’être à deux et de consolider votre couple si tout se passe sans souci. En revanche, si vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde, des heurts sont prévisibles et une déstabilisation possible. Les âmes esseulées pensent à trouver l’amour et à avoir une vie affective stable. C’est le moment de faire des approches et de poser des jalons.

Année


En retrait
Risque de tensions et d’éclats de voix si vous n’êtes pas au diapason dans le couple, certains conflits peuvent s’envenimer et amener à un éloignement temporaire. Pour les autres, c’est le calme, rien d’exaltant, mais vous poursuivrez tranquillement votre histoire. Célibataire, il n’est pas facile de vous distraire ni de vous faire sortir de votre bulle. Introspection totale.

Année


Au zénith
Il ne vous en faudra pas beaucoup pour vous enflammer. Très absorbé par vos activités professionnelles, vous trouverez tout de même le temps de penser à vos amours. Il est parfois difficile d’obtenir un équilibre amoureux, mais vous mettrez toutes les chances de votre côté pour satisfaire le partenaire ou en rencontrer un, si vous êtes célibataire. Plus que jamais, vous avez le vent en poupe.

Année


Rêveries/strong>
Vous vous prélassez et ne savez plus très bien à quel Saint vous vouer. Tiraillez entre l’envie de conquérir le cœur d’un prétendant et de cesser une relation, vous pesez le pour et le contre. Lors d’une sortie, il est possible que l’on s’intéresse à vous et que vous déployez ainsi votre charme légendaire.

Notre Rédactrice

Publicités