Pour vous les histoires d’amour ce n’est pas ce qui vous motive dans la vie…en fait, si on vous écoutait, un partenaire tout désigné, et ‘’qui va bien’’ serait l’idéal…une femme (ou un homme) taillé sur mesure, travailleur, et qui vous ferait de beaux enfants…et s’il pouvait être riche, quel bonheur ce serait ! …timide et introverti, cette ‘’parade de l’amour’’ vous ennuie un peu, mais bon, il faut bien jouer le jeu… Vous êtes sans conteste les plus fidèles, non pas parce que vous êtes meilleurs que les autres, mais à quoi bon multiplier les conquêtes…vous ne vous mettez en ‘’chasse’’ qu’à une seule condition : quand vous n’êtes plus, ou trop mal, accompagné !
Vous êtes de ceux qui trouvez l’autre moitié de pomme au travail, ou dans toutes sortes de clubs et d’associations…en fait, vous êtes assez lents, il vous faut le temps de l’analyse !
Vous n’aimez pas (du tout) les conflits…vous vous fermez comme une huître, quand on vous accuse…le dialogue est quasi impossible… vous êtes de ceux que l’on quitte le plus : le saviez vous ?
Vous êtes faits pour les histoires d’amour …sans histoires ! Mais vous êtes de sublimes parents…
Et si motivé ! Très vite, on sait tout de vous…votre carrière, votre famille, vos études…timide et peu à l’aise dans les marivaudages, vous meublez avec des informations bien réelles…on sent votre sincérité, car vous êtes entier…vous n’aimez pas la ‘’drague’’, vous êtes sérieux, et vous voulez, vraiment, un compagnon de vie…
Vous êtes si austère… les mots d’amour, vous ne savez pas les dire…mais quand on vous quitte (peu rassuré sur vos sentiments), comme par magie, vous savez tout ce que vous auriez dû dire…c’est ballot !
Votre timidité est un handicap, vous gagnez vraiment à être mis en confiance …si si…ne rougissez pas…
Il ne se laisse pas aller comme ça aux sentiments car il ne badine pas avec l’amour.
Elle, plus sensible sera une amoureuse fidèle à celui qu’elle admirera et auquel elle vouera un amour inconditionnel.
Marie Jeanne Gries-Orgel