Mais vous pouvez lui dire aussi facilement « je ne t’aime plus ». Direct et franc, pour vous en amour, il n’est pas question de mentir, ni d’ailleurs de faire plaisir. Faisant preuve en général d’un comportement particulièrement égoïste, pour vous l’amour, de toute évidence, c’est votre affaire. Vous ne songez pas un instant à prendre en compte d’autres avis ni considérations. Lorsque la relation se termine, c’est très souvent à votre initiative… Néanmoins, vous aimez les histoires qui durent en vous montrant pudique et secret car vous êtes d’éternel traditionaliste.
En réalité, vous arrivés à être nettement plus jovial pour déclarer votre flamme… Oubliée votre pudeur dans ce cas-là, c’est plutôt votre "fougue"’ qui s’exprime… Vous êtes un vrai "dragueur" plein de spontanéité et de réparti.
Avec vous, c’est souvent explosif… En bon signe de feu, vous criez beaucoup trop !
Vous savez faire preuve de beaucoup de romantisme, rien n’est trop beau pour l’être aimé. Autant vous pouvez idéaliser votre partenaire, mais, lorsque c’est fini, c’est souvent sans appel !
Vous êtes un fervent amoureux particulièrement attentionné, vous savez faire des cadeaux, mais votre plus grande satisfaction est cette fierté de pouvoir offrir une belle vie à votre bien aimé(e). Par contre, en tout roi qui se respecte, vous êtes particulièrement susceptible, ce qui ne facilite pas les rapports avec vous et donc une bonne harmonie dans le couple.
Vous êtes le plus susceptible ! Ce qui n'est que maladresse de la part du partenaire, est souvent interprété par vous comme une vexation, quel dommage...
Vous n'êtes pas forcément un grand créateur, mais vous avez le goût des choses bien faites... et puis, avec un peu de flatterie, vous pourrez décrocher peut-être les nuages !
Du haut de sa stature royale, cet homme solide comme un roc idéalise une princesse brillante et rayonnante.
C'est une vraie passionnée qui peut se donner corps et âme à son bien-aimé.
Marie Jeanne Gries-Orgel