Adele
Portrait astro/morpho/psycho

Par LUCIOLINE 2015
img
Née le 5 Mai 1988 à Londres la chanteuse Adèle scotche par son talent et son succès fulgurant. Le Premier ministre britannique, Gordon Brown, ne tarit pas d'éloge sur elle la comparant à une lumière au bout du tunnel dans ce contexte de crise économique. La star serait-elle solaire ? Taureau ascendant Verseau que révèlent les astres sur cet espoir qu'elle incarne pour un si grand nombre de personnes ? Le physique de l'anglaise est-il en résonance avec ces remarques ?

Adèle, la généreuse, la bien-heureuse est née sous de très bons auspices. La planète Jupiter a la réputation d'amplifier ce qu'elle touche or c'est avec le Soleil qu'elle brille de concert ! Son charisme n'étonne pas !

La Lune , luminaire nocturne lui apporte également un grand magnétisme. Elle règne au Zénith dans un signe de Feu. La notoriété, l'amour du public était écrit. Quant à la médiatisation, Uranus situé au même endroit se charge de diffuser le succès.

Par ailleurs Jupiter tient lieu de loupe sur sa physionomie. Situé en taureau signe de terre fixe, la gourmandise génère presque inévitablement cet embonpoint qu'assume parfaitement la jeune femme : « Je revendique le fait d'être aimé pour ma voix et non pour mon physique ». Notons que son look rétro de pin up lui donne un charme fou et une sensualité sans égal avec les dictâtes de la mode.

Cette planète Jupiter conjointe à son Soleil est avec cette Lune à l'origine de l'humour de la chanteuse. En plus d'être une bonne vivante ( yeux plus gros que le ventre) elle se distingue par un sens de l’a-propos et de la vanne britannique.

A la lecture de son visage,l'élégance de ses traits apporte un style de communication avec le monde qui se fait sur mon mode esthétique. Les récepteurs ( yeux, nez) sont très dominants. L' extraversion est telle que l'artiste semble totalement perméable aux émotions et peut même se montrer fragilisée par sa dépendance au regard d'autrui. Les yeux à fleur de peau, le monde extérieur la pénètre dans sa globalité sans qu'elle puisse en saisir les détails.

Quelle amoureuse Adèle est-elle ? En fait, de part sa morphologie de type réagissant ( organes sensoriels très développés) la jeune femme est avide de sensations, de stimulations qui doivent toujours être renouvelés. Côté astrologie la planète de l'amour plane dans les sphères du Gémeaux.

Elle aime plaire, séduire, flirter. Vénus représentante du taureau est en analogie avec la voix. Quand elle aime, elle chante et ses chagrins d'amour se guérissent également par le chant.

Compte tenu les angles que forme Vénus avec les autres planètes il y a fort à parier que la belle Adèle essuie un grand nombre de déceptions amoureuses. On comprend mieux son registre vocal tour à tour romantique et passionné.

Notre Rédactrice

Publicités