Ben Affleck
Portrait astro/morpho/psycho

Par LUCIOLINE 2015
img
« Ben Affleck ou un Lion imparfait »
Lion ascendant Cancer, Tout souriait à ce Lion majestueux, amour gloire et beauté pourrait-on dire ! Une vie équilibrée en apparence, un mariage réussi avec trois beaux enfants, une famille modèle comme on les aime. Mais cet équilibre ne tenait qu’à la tolérance de Jennifer Garner et de son amour inconditionnel qui pardonnait toujours les travers de son homme. L’usure et les excès auront eu raison de sa patience et de ses sentiments, la tromperie de trop ou la détérioration de l’admiration avec la destruction de ce brillant acteur submergé par ses vieux démons. L’avenir amoureux de Ben n’est pas rose semble-t-il ?

Certaines rêvent devant son physique d’Apollon rappelant son signe solaire le Lion tandis que d’autres sont fascinées par la douceur de ses traits et la sensibilité que lui confère son signe ascendant le Cancer. En effet, né le 15 Août 1972 l’acteur réalisateur et producteur Ben AFFLECK orchestre avec talent un ciel natal pourvu de grandes qualités. En outre, tout se lit sur son visage !

Par exemple, la première planète qui se lève dans son ciel est Mercure, planète de l’esprit, de la curiosité, la créativité et l'intelligence. Du fait de cette place d’exception ainsi que d'autres facteurs astrologiques il est certain qu’en plus d’être beau, ce tout récent célibataire possède une capacité de raisonnement hors du commun.
Il a besoin d’être reconnu dans une sorte de grandeur morale et son intelligence mêlée à une haute opinion de lui-même, l’incitent sans limite à réaliser son rêve de création pour lequel il suscite l’admiration.

Côté morpho-psychologie, la projection de la zone du front révèle une prédisposition à la réflexion. Cette partie du visage particulièrement haute représente un atout dans sa création cinématographique dans la mesure où cette caractéristique engage à déraper en perdant le sens des réalités.
S’il ne limite ni ses ambitions ni sa folie des grandeurs dans la vie comme il est écrit dans son ciel natal, on le lit également sur son visage. L’écart de ses yeux supérieur à la moyenne lui donne une vision déformée de ce qui l’entoure telle une sorte d’immaturité. Pourtant, Ben AFFLECK a su mettre ce trait de caractère au service de son art, ce qui le rend unique et sûr de lui dans ce domaine au moins.

Va-t-il au bout de ses réalisations ? Oui ! En témoignent Mars, la planète de la combativité et Jupiter celle qui concrétise les actes publics. Physiquement, il n’a pas froid aux yeux (joues plates et creuses) et ne se dérobe pas (menton carré très marqué).
Il possède une grande capacité à faire évoluer son monde imaginaire et intuitif (son côté acteur) vers des plans concrets (son côté réalisateur) grâce à un fort besoin, pour ne pas dire une capacité à s'acharner pour porter à terme des projets stables, en attestent sa mâchoire et son menton. Ainsi Ben AFFLECK est un intuitif et un créatif doté d’outils concrets pour réaliser tous ses rêves.

Qu’en est-il de sa façon de se comporter avec son entourage ? Cet acteur n’est pas un extraverti. La finesse de ses traits est en lien avec cette sorte de froideur, tout du moins de recul qu’on lit d’emblée sur son visage.
La forme de ses lèvres révèle une certaine réserve vis-à-vis de ses interlocuteurs. On devine un côté pondéré (narines couvrantes) et capable de recul par rapport à ses émotions (petits yeux).
On note la bouche fine du solitaire et l’absence de grands zygomatiques propres aux gens qui ne s’expriment pas par le rire.

D’un point de vue astral, la planète des rencontres et associations se situe dans un lieu très intériorisé rendant moins évident les contacts ; le cinéma, dont la réalisation qu’il exerce avec talent, est entre autre et à cet effet un métier d’ombre.
On dit qu’il est un joueur de cartes très doué ; là encore, il prouve qu’il sait mettre à profit cette «blancheur» d’expressions de son visage pour déjouer ses adversaires. L’homme au menton carré n’est jamais un faible et ses joues plates sont les indices d’un homme qui maîtrise sa sensibilité et qui connaît ses limites.

En amour, le beau Ben est un homme délicat, prévenant et soucieux de préserver de la lumière sa vie privée. Avec Vénus dans le secteur des secrets il se marie sans amis ni témoins en 2005 avec Jennifer GARNER. S’il se trouve célibataire depuis peu il est probable qu’on ne sache de sa vie intime uniquement ce qu’il accepte de nous en montrer car l’acteur sait se jouer de nous et pourrait s’autoriser à vivre en secret une belle LOVE ATTRACTION par de torrides relations (une planète Mars liée à son énergie solaire et une Lune en signe Scorpion au fort potentiel érotique).

Notre Rédactrice

Publicités