Fauve Hautot
Portrait astro/morpho/psycho

Par LUCIOLINE 2015
img
Ex-chorégraphe de la version mexicaine, star de danse avec les stars, Fauve Hautot a conquis dès la première saison, les téléspectateurs. Est-ce son naturel ou la sensualité quelle dégage qui plaît autant ? Sa coupe de cheveux l'a aussi bien identifié auprès des fervents fans de l'émission. La danseuse plus célèbre de France est pourtant très discrète dans sa vie privée, elle vit une véritable histoire d'amour avec Jules, son compagnon depuis deux ans.

Fauve HAUTOT, mobile jusqu'aux orteils est sans conteste la danseuse phare, véritable formule 1 du grand prix « Danse avec les stars » sur TF1.

A l'image de son premier tatouage (« un piment ») elle enflamme aussi bien les planches que les yeux des téléspectateurs.
Souriante, pétillante et sexy, sa personnalité, par certains traits si marquée présage un thème astral rouge et tout aussi sautillant... Oui, oui, ça existe !

En effet, le talent naît parfois d'une incapacité à agir autrement. Être soi-même est tout un art et quand la personnalité s'impose sans concession alors ça passe ou ça casse ; comme une évidence, un état d'urgence.

Fauve, née le 3 Mars 1986 à 1h30 à Dieppe est Poisson ascendant Sagittaire et, fait d'exception, toutes les planètes sauf deux dites « non personnelles » résident dans ces deux signes ! Le point commun entre Poissons et Sagittaire ? Tous deux sont des signes mutables.
Autrement dit cette prédominance de planètes dans ces signes mutables indique à coup sûr une capacité physique et mentale d'adaptation, de mutation de même qu'une excessive mobilité qui non canalisée peut se transformer en dispersion ou hyperactivité !

Cette jeune femme, dont le prénom la prédestine à vivre sans complexe ses instincts, avait-elle vraiment le choix ? Elle est née danseuse et ne pas s'accomplir l'aurait mené à une frustration contre-nature et un beau gâchis.

En astrologie le secteur où apparaissent les planètes est essentiel car il nous indique dans quel domaine de la vie nous avons besoin de nous exprimer et devinez quoi : Les maisons I et III dominent largement… soit la personnalité et le physique pour l'une, les courts déplacements, la mobilité et la communication pour l'autre.

Par ailleurs, ces mêmes planètes communiquent entre elles par des degrés difficiles (« carrés ») qui exigent un travail, une prise de conscience et des efforts sans relâche. Ce qu'on a en soi tout comme ce qu'on est a du mal à « sortir » et c'est pourquoi la danse est encore ce qui sauve Fauve de son propre piège.

A-t-elle dans son ciel, la puissance physique qu'on lui connaît ? Résolument oui !
Avant même sa naissance Pluton, dans son jus de Scorpion, la baignait dans des eaux passionnées. Ensuite, ses premières planètes de personnalité lui ont donné tous les atouts : Lune (sensibilité artistique), Saturne (sérieux et persévérance), Mars (courage, esprit d'initiative et goût de la compétition) puis enfin Uranus (goût des médias, indépendance et liberté d'esprit, inventivité).

On dit que ce sont les enfants qui choisissent, ou du moins valident leur(s) prénom(s). La forme de ses yeux petits, en largeur, assez plats dont l'angle est montant et plisse légèrement, le nez dénote cette animalité. Attention ! En amour elle reste secrète, sélective et scrute son partenaire dans ses moindres défauts ; cette personnalité dynamique exigeante et combative ne peut s'encombrer d'un être faible.
Sa bouche large invite aux échanges langoureux ou amicaux. Son nez, long, régulier, au bout rond et aux narines couvrantes la prédispose à des choix de vie matures, dans la continuité ; elle s'affirme avec logique et impose un certain charisme.

Fauve est un être de passion dont l'atout charme est évident tout autant que sa force dite « masculine ». Ses combats intérieurs sont ceux qui demandent à délivrer l'expression de certaines planètes et c'est par la danse (dont sa préférence va à la contemporaine) qu'elle réussit cette transcendance.

Notre Rédactrice

Publicités