Matt Pokora
Portrait astro/morpho/psycho

Par LUCIOLINE 2016
img
Mathieu Tota : nom de scène a M. Pokora signifiant humilité en polonais est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg. Jusqu'à 16 ans il est promis à une carrière footballistique inspiré par son père le célèbre attaquant du FC Metz, André Tota. Recalé à cause de sa taille, l'enfant de la balle se tourne vers la musique.

Doté d' un physique d'acteur de soap opéra et de multiples dons artistiques, quel chemin parcouru depuis sa victoire en 2003 dans l’émission Pop Star !

S'il chante que la musique rythme ses pas, une bonne étoile en a certainement écrit la partition. Tandis que l'une assure la réussite professionnelle ( Jupiter) une autre offre l'estime du public (Lune). Né à l'équinoxe d'automne donc en Balance et à l'heure qui fixe son ascendant en Taureau, il jouit d'une Vénus surpuissante puisque cette dernière régit ces deux signes. Bonté, Talent, Beauté et Humanité se sont penchées sur son micro.. Irrésistible en Robin des bois il compose ce rôle avec des qualités bien à lui. Une M. « Pokorite » se répand. Les français sont séduits et l'élisent 25ième personnalité préférée .

Physiquement ? Que du velours. Une tête de végétarien sur un corps musclé tatoué, c'est le métrosexuel par excellence, chic et urbain. Son visage est de type vénusien : ovale, équilibré, harmonieux. On note un regard doux, velouté assez caractéristique de la planète. Dans ses yeux un peu trop rond on y lit souvent l'étonnement ce qui lui donne un air candide.

Afin d'apporter une touche virile et bad boy, le jeune homme s'est conçu un look très actuel. Des lignes droites dessinent une barbe qui allongent et affinent son apparence. Son haut du front est également travaillé au rasoir. Le type Vénus a une chevelure abondante ce qui est peu flatteur pour son image. Aujourd'hui avec son côté Eminem frenchie le chanteur est raccord avec son caractère. En effet, dans son thème, Vénus en Vierge est tout près de Mars ! Il est bosseur, perfectionniste, ambitieux, concentré. Il a l'esprit pratique. ' La seule chose que l'on rate est celle qu'on ne tente pas » est sa devise. Dans son plan de carrière, il ne laisse rien au hasard et ne se laisse pas distraire , sexe drogue et rock’n’roll très peu pour lui.

En amour ? Il ne se sent pas l'âme d'un dragueur. Il est maladroit, exigent, critique . Il lui faut parfois dépasser ses inhibitions sexuelles pour profiter d'une relation. Etre d'abord son amie est le meilleur moyen d'atteindre le cœur.

L'humble Matthieu né à la moitié du zodiaque, ancien milieu sur terrain de foot est décidément au centre de toutes les attentions sous les feux des plus grands projecteurs.

Notre Rédactrice

Publicités