Mylène Farmer
Portrait astro/morpho/psycho

Par LUCIOLINE 2015
img
« Mylène Farmer, la Vierge délurée »
Vierge ascendant Vierge, cette Mercurienne est aussi réservée et pudique qu’indécente et provocatrice. Mi Ange Mi Démon , elle sait naviguer dans un monde virtuel où elle joue un rôle qui est une part d’elle même. Perfectionniste, elle calcule au millimètre près chacun de ses spectacles et chacune de ses apparitions. Avec l’arrivée de Jupiter dans son signe, elle revient sur le devant de la scène à la meilleure des périodes mais attention, cette fois-ci elle sera dans une époque où elle risque de perdre le contrôle sur sa vie, et cela ne veut pas dire que ce soit négatif pour autant, déstabilisant certes, pour cette cérébrale qui ne laisse pas la place au hasard. Une leçon de vie certainement !

Être un personnage public signifie en toute logique être extraverti, à l'aise sous les strass et les projecteurs. Pourtant parmi les chouchous dans le cœur des français, l'un d'entre eux fait exception : il s'agit de Marie-Hélène GAUTIER dit Mylène FARMER. Énigmatique, timide, difficile à cerner, elle éveille en nous notre part de fragilité et de solitude.

Née au Canada le 12 Septembre 1961 sous les augures du signe de la Vierge ascendant Vierge, son ciel ne manque guère d'originalité et d'une once de douce sévérité.
Il n'est dans ce sens, pas surprenant que des correspondances existent entre le tempérament que dégagent des astres et la morphologie de son visage.

Quand on pense Mylène FARMER on a l'image d'une jolie rousse au teint pâle, lèvres pincées et aux yeux noirs corbeau, un look plus unique que gothique, provocateur et toujours inspiré de romantisme. En astrologie, ces qualificatifs portent un nom : la Lune Noire !
N'ayez pas peur, située sur son ascendant Mylène maîtrise les rouages du grimage et n'a pas peur du noir.

Elle est, de part son signe et ascendant, à cheval sur les détails. L''image qu'elle renvoie est longuement réfléchie et travaillée. Mercure (le mental) étant sa planète, elle pense à tout.
De plus, cette fameuse Mercure, astre de l’innovation, de l'adolescence éternelle située en Balance fait d'elle une artiste. Mylène ne peut se contenter de chanter et de suivre le jeu des médias comme le font tant d'autres par plaisir et commodité.
Elle est une icône, chef de file, née créatrice. La forme de son nez, légèrement fort et plus long que la moyenne exprime une certaine détermination et un côté leader au sang froid. S'il semble qu'elle ait fait vœu de silence en dehors de ses concerts, c'est en partie pour préserver l'authenticité de son art plus précieux que la gloire à ses yeux. « je n'ai pas fait ce métier pour être connue mais pour être reconnue ».

Une fois de plus, d'un point astrologique, sa voix est un don du ciel par l'emplacement, la puissance et la configuration de certaines planètes.

Mylène décide de tout, notamment grâce au fait qu'elle soit née en phase de la nouvelle lune et bénéficie d'une confiance en elle qui se lit sur la forme de ses joues plates, son visage sans artifice et son regard certes timide mais perçant à la fois.
Cette femme voit loin et cerne avec lucidité et sensibilité les chemins artistiques qu'elle doit emprunter. La planète dite de l'avenir et celle du passé encadre le secteur de la personnalité aussi sait-elle d'où elle vient et où elle va. Qu'importe les courants de pensées. La mode, c'est elle !

Physiquement, une minceur sans faille et sans contrefaçon la caractérise ; Jupiter (la gourmandise, les excès en tout genre) est canalisé chez le Capricorne (signe de la rigueur, du sérieux, de la constance).

En amour, l'auteur de « Libertine » assume ses fantasmes sexuels mais ne rêve pas d'une vie affective traditionnelle. (Vénus en secteur des secrets et domaines difficiles à vivre). Certes, elle aime comme une lionne (Vénus en Lion), mais un sentiment de solitude l'emporte dans son cœur, son amour reste son public.
Quant au reste, la pudeur supplante tout et cache certainement des souffrances tout comme son visage d'ou émane une forme de mélancolie et de crainte permanente ou encore sa voix fragile et envoûtante.

Les amours de Mylène sont un secret pour nous et certainement un mystère pour la belle !

Notre Rédactrice

Publicités