Love Hôtel

Par la rédaction 2015
img
Tendance : Le Concept « LOVE HOTEL » a été hérité du Japon, ne vous méprenez pas il ne s’agit pas d’un hôtel de passe, mais plutôt un rare lieu privilégié où chacun peut en compagnie de son épouse, de son amant ou maîtresse ou d’un partenaire occasionnel, laisser libre cours à ses fantasmes, sans se préoccuper du jugement d’autrui.

Un LOVE HOTEL a ouvert ses portes à PARIS, il y a de cela environ 2 ans. Situé au 88 rue Saint Denis Paris 1er arr , ne soyez pas surpris mais l’Hôtel s’est installé au sein du Club 88, célèbre sex-shop de la rue St Denis.
Une nouvelle expérience inédite où vous pourrez pour 25 € de l’heure, vous adonner aux scénarios les plus fous, en choisissant un des univers proposé pour vos ébats. Les chambres à la déco décalée (chambre africaine, Booliwwood, Venitienne, Donjon SM…) possèdent tout le confort d’une chambre classique, douche, lavabos miroirs, chausson, peignoir et serviettes et de petits plus comme des miroirs en veux tu en voilà, un coffret gel et préservatifs exposé sur la table de nuit, un grand écran positionné en face du lit pour visionner des dvd x. Après chaque location, le ménage est fait de fond en comble, afin de préserver une hygiène irréprochable aux lieux.
La location se fait sur internet
http://www.lovehotelaparis.fr/

Nos remarques

Le plus : Une propreté impeccable – Décoration originale et dépaysante – une discrétion absolue – Une bonne ambiance –Un room service à disposition.

Le moins : L’entrée est dans un sex-shop – La lumière s’allume et la porte se dévérouille dès que votre temps est écoulé donc soyez vigilent – Les chambres sont mal insonorisées.

Infos et réservations
Love Hotel à Paris www.lovehotelaparis.fr

01 44 82 63 05
88 rue St Denis - 75001 Paris
Metro : Etienne Marcel, Rambuteau, Les halles
RER : Chatelêt les halles.

Parking disponible au 43 boulevard Sebastopol.

La rédaction

Publicités