La séduction selon votre signe astral
Quel(le) séducteur(trice) êtes-vous, et comment vous séduire ?

Par ALICE 2016
img
C’est par la séduction que tout commence…Nulle histoire ne peut débuter, si deux être en présence qui se sentent attirés, l’un par l’autre ne se déclarent pas, je dirais même ne se ‘’vendent’’ pas !
…Si certains signes du zodiaque sont naturels et décontractés devant le sexe opposé, il n’en n’est pas de même, pour tout le monde !
Et les lieux de ‘’drague’’ sont révélateurs !

En astrologie, la position de VENUS, planète du relationnel et de la séduction, vous donnera de bonnes informations sur vous mêmes, voyez comment cette planète se positionne dans votre thème astral,
Lisez aussi ce qui concerne votre ascendant

Bien entendu, moi je me focalise sur le soleil natal, votre signe du ZODIAQUE, qui donne la tendance de votre attitude face à la séduction. Selon l’élément (FEU, TERRE, AIR, EAU), elle sera plus active, ou plus passive… Mais d’autres aspects sont aussi à prendre en compte Lisez cet article avec détachement, et n’oubliez pas que seul votre CIEL ASTRAL permet une analyse, et une guidance complète dans tous les domaines de votre existence !

MA RUBRIQUE : « LIEUX DE SEDUCTION » donne certaines spécificités, mais il est évident, que tous signes confondus, c’est sur le lieu de travail que la tentation est la plus forte, et les relations, les plus fréquentes.


Signe d' AIR


… LE DISCOURS

Les signes d’AIR sont de fins causeurs, et séduisent souvent par leur humour et leurs idées originales…pas vraiment timides, ils sont en plus friands de contacts, et vont naturellement vers tout le monde… le reste est un jeu d’enfant !
Vite conquis, mais vite lassés, ces signes là sont les moins fidèles…En fait, pour eux, entre l’amour et l’amitié, la frontière est mince ! Souvent immatures et passionnées par le changement, les garder de force dans votre vie fait d’eux des enfants boudeurs…

MAIS : ils vous font tant rire !

A NOTER : ca fait bien longtemps qu’ils draguent sur INTERNET

Gémeaux

(21/05 au 21/06)

LE TOURBILLON
Vite épris, mais vite lassés, il faut savourer la relation avec ces natifs là tant que c’est spontané…la galère commence avec les contraintes…Mais c’est un plaisir de chaque instant, les moments avec eux, tant qu’ils sont motivés.
Les projets leur font peur, allez y du bout des doigts…il faut leur laisser la bride sur le cou, ne pas les enfermer.
Ils ont la réputation d’être capables du pire…mais aussi du meilleur !

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
…partout !!!les transports en commun, les guichets des banques, les caisses des supermarchés, la liste est longue !

BALANCE

(23/09 au 22/10)

L’ART DE SEDUIRE…
malgré vous ! Votre langueur, votre élégance, font de vous une des personnes les plus courtisées du zodiaque !
Pour les courtisans : plus votre démarche est classe, plus vous avez de chance de les séduire…qu’ils soient hommes ou femmes, bannissez la vulgarité, le manque d’hygiène, les éclats de voix… Sortez vos plus beaux atours, empruntez la limousine d’un pote : impressionnez !

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Les vernissages, les galeries d’art, les brunchs, les soirées…

Verseau

(20/01 au 19/02)

NO LIMIT !
Dans le domaine de la séduction, ce signe là est déroutant, car il confond tout…l’amitié, l’amour, c’est souvent pareil pour lui, et pour beaucoup de gens, il manque de motivation réelle ! Il pourra vous faire un rentre dedans pas possible lors d’un meeting ou une manif’ (;-) ), et vous oublier le lendemain. Ce natif, très intellectuel, ne demande rien, mais ne veut rien donner…Amoureux, il peut connaître la passion…pour un temps !

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Dans tous les lieux un peu décalés, aux premières des films et des spectacles, dans les salles de quartier, avec des artistes improbables…


Signe d' EAU


… LA SEDUCTION ‘’MINE DE RIEN’’ … ET PASSIVE !

Les natifs de ces signes là aiment bien observer les gens, et leur mollesse naturelle les aide à garder les distances ! Leur côté mystérieux et envoutant fait d’eux des gens très attractifs, ils ont beaucoup de succès…
Ils savent se montrer directs avec une personne qui leur plait, mais il faut bien admettre que c’est cette famille de signes qui est le plus ‘’draguée’’ !

MAIS : leur possessivité fait fuir les partenaires occasionnels

A NOTER : le milieu médical les séduit… une histoire avec eux peut commencer dans le ce milieu là ! Soigner et cocooner ne les dérange pas.

Cancer

(22/06 au 21/07)

LA GENTILLESSE
Ce qui plait chez le CANCER, c’est cette impression fragile qui se dégage de lui … Homme ou femme, l’envie de le prendre dans vos bras émeut…et le piège se referme !
Les natifs du cancer prisent peu les histoires d’un soir, ils veulent de l’amour et vous enferment dans leur bulle, même s’ils prétendent le contraire …vous voilà prévenus !

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Devant les écoles, dans les cabinets médicaux, quand vous avez besoin d'aide.

Scorpion

(23/10 au 22/11)

LE SEX APPEAL
Le SCORPION dégage un charme fou, et attire ainsi les pauvres victimes pantelantes et résignées ;-)
Par contre, s’il se met en chasse, il est tenace et ne lâche rien ! Il vous envoute par son discours, ses idées, ses actes, il est si original…On succombe, ou en s’enfuit, mais une fois piégé on a du mal à s’en défaire…ils savent se rendre indispensables, c’est leur stratégie, c’est leur façon d’exercer leur pourvoir,

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Dans les cabinets médicaux, de médecines parallèles, les séminaires sur l’occultisme, les conférences sur l’étrange.

Poisson

(20/02 au 20/03)

L'AMBIVALENCE
Cet artiste aux multiples talents séduit par son mystère, et ses gestes doux… Vous passerez plusieurs soirées dans son sillage, sans savoir où vous allez, ni pour combien de temps !
Jamais très décidé sur son propre destin, il comptera sur vous pour donner le ton, mais attention, si vous tentez de fuir se révèle la pieuvre qui sommeille en lui : pour s’en défaire, c’est quasi impossible ! Il vous fait le coup des larmes, et vous pousse à culpabiliser : il est passé maitre dans cet art !

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Les situations ou vous devez le défendre, les forums financiers, les conférences sur les placements bancaires…


Signe de FEU


SEDUCTION ACTIVE !

Ces signes là ne trainent jamais longtemps pour montrer leur intérêt…Que ce soit pour une nuit, ou pour la vie, si vous plaisez a un de ces signes là, vous êtes tout de suite prévenu ! Enthousiaste, il va très vite très loin, mais méfions nous des feux de paille ! Il lui arrive aussi d’oublier ses liens, et de promettre, plus qu’il ne peut donner…Rattrapé ensuite par les obligations, ce qui reste aux éconduits ce sont de beaux souvenirs !

MAIS : ils sont chevaleresques, et généreux !

Bélier

(21/03 au 20/04)

LA DRAGUE !
L’esprit de compétition l’anime, et c’est viscéral pour lui, d’instinct, il cherche à séduire…Il n’aime pas perdre, et va très loin pour conquérir l’objet de sa flamme…Par contre il se lasse vite, et quand les projets à deux piétinent, il cherche de nouvelles sensations.

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE 
Dans les soirées, dans les clubs sportifs

Lion

(22/07 au 22/08)

LES COMPLIMENTS
Les compliments, qu’ils soient pour lui ou qu’il les fasse aux autres, sont du pain béni pour les natifs de ce signe là ...
sensibles à la flatterie, ils fondent sous les belles paroles et les remarques flatteuses… ils sont sensibles aussi au physique, si vous lui plaisez vous le voyez tout de suite, il ne peut pas le cacher.

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Les soirées, les diners entre amis, les voyages

Sagittaire

(23/11 au 21/12)

LES PROJETS
Le SAGITTAIRE est certainement le plus entreprenant des signes, surtout s’il est libre, et qu’il veut s’assortir…Il ne recule devant rien, et avec lui vous êtes vite emporté dans un tourbillon de projets, et de promesses de voyages ! Il sait être fidèle…Après, il est comme les autres signes de feu, il se lasse ! Si le couple qu’il vit ne le passionne plus, il va voir ailleurs !

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE 
en voyage, dans les soirées…bref, partout ! …il ne boude pas les sites de rencontre…(ah internet)


Signe de TERRE


… DES PREUVES

Probablement les plus timides et les plus introvertis, ces signes là sont surtout des opportunistes…Ils ne vont pas faire spontanément la démarche, mais si d’aventure une personne leur plait, ils vont se renseigner et tout faire ensuite, pour provoquer une deuxième rencontre ! Commence ensuite une relation souvent compliquée, dans laquelle il faudra sans arrêts montrer patte blanche !
Souvent friands de liaisons qui durent, ils peuvent se transformer en tombeurs (euses) quand leur couple les déçoit, car ils sont friands de relations charnelles !

MAIS : ils ne sont pas faciles à vivre !

A NOTER : les signes de TERRE franchissent le pas des sites de rencontre, par timidité, par peur de l’affrontement physique !

Taureau

(21/04 au 20/05)

LA VOLUPTE
Dès qu’une promesse de plaisirs le fait frétiller, ce signe là ne se tient plus…Sensible aux formes voluptueuses, les hommes du signe ont une libido solide qui cherche toujours à s’exprimer…Les ‘’trucs’’ classiques (décolleté, jambes galbées dans des bas noirs, bouche pulpeuse) marchent très bien avec lui…Les femmes cherchent ‘’le mec’’, viril, et de belle prestance…Ils sont sensibles à la voix, et aux parfums.

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Les diners, la cantine de l’entreprise, les concerts, les expos de peintures, les galeries

Vierge

(23/08 au 22/09)

L’AVENIR
Dans chaque natif de ce signe, se cache un personnage qui ne veut pas d’à peu près. Tous friands de sécurité, le schéma classique, père, mère, enfant, est le fil conducteur de sa vie. Si dans sa jeunesse, la recherche du partenaire idéal a pu le rendre coureur, ce natif cherche la liaison qui dure, les fêtes de famille, et le cocooning au coin de la cheminée…
S’il se montre léger et dragueur, c’est qu’il veut vous ‘’pécho’’ …méfiance !

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Sur les bancs de la fac, dans les bibliothèques, dans les lieux de culture

Capricorne

(22/12 au 19/01)

LA SECURITE
Le CAPRICORNE est avant tout un timide, et même s’il ne déteste pas les moments de solitude, il ne veut pas être seul, dans la vie ! Il est surtout dans la séduction, dans la ‘’drague’’ quand il se sent menacé, s’il sent que sa relation bat de l’aile…en fait, il prépare la suite …souvent démasqué, c’est ce qui provoque vraiment la rupture…tel est pris…

LES LIEUX OU VOTRE SEDUCTION S’EXERCE
Ce n’est pas un vrai stratège, et c’est l’occasion, qui fait le larron !

notre rédactrice

Publicités