Coaching-Attitude
Tchat sur internet et signes astrals

Par Yanis 2015
img
Si le réseau internet existe dans le monde depuis la fin des années 80, et est le fruit d'un travail poussé des centres de recherche américain travaillant pour l'U S Army. Ce n'est véritablement qu'à la fin des années 90 et début des années 2000 que ce nouveau concept d'échange d'informations informatisées débarque et se démocratise en France. Dépassé le minitel, la déferlante du web offre une palette beaucoup plus large de possibilités qui permet une mise en relation potentielle de millions d'individus à travers le monde.

On retrouve bien dès 1998 cette empreinte astrale dans le ciel mondial avec la présence d'Uranus planète des nouvelles technologies, et de Neptune qui gouverne les marées humaines dans le signe novateur et avant-gardiste du Verseau.

Entre 2001 et 2004 ces deux planètes flirtent même avec le Milieu Ciel du thème natal de notre chère et douce France (Ve République 28 septembre 1958 à 22h à Paris). Ce segment céleste qui symbolise notre destin collectif, expliquerait la véritable entrée de notre pays dans l'ère numérique, et le fait qu'internet ait complètement fait basculer le mode de vie pour des millions de ménage.

L'espace d'échange et de liberté symbolisé par le signe du Verseau et son penchant intuitif, idéaliste et illimité de Neptune permet de réaliser ce dont l'homme a toujours rêvé, une mise en relation télépathique de la pensée humaine grâce aux nouvelles technologies. Ce merveilleux outil nous permet de tisser sur la toile à l'aide de nos ordinateurs, et aujourd'hui même nos portables ou nos tablettes tactiles des contacts amicaux, voire plus si affinités. Les réseaux sociaux comme on les appelle aujourd'hui, Facebook, Twitter, Instagram sont des créneaux virtuels sur lesquels, on s'échange des tas de mots à une vitesse accrue par les équipements récents du très haut débit, et des applications associées à nos téléphones mobiles. Tout comme le sms ce mode de communication, est autant devenu un moyen privilégié de rester connecté avec sa tribu, d'échanger avec ses amis, sa famille de n'importe quel point du globe, que de chercher l'amour en ligne. On voit bien que même si les échanges se font sur un support virtuel, les liens créés sont eux bien réels. Lorsqu'on écrit ou s'échange des messages, on investit ses pensées, ses émotions, voir ses sentiments Les sites de rencontres ont pressenti très tôt ce potentiel affectif en conceptualisant le process en véritable espace dédié à la cyber-romance.

Il s'agit là d'une véritable remise au goût du jour et dans une version modernisée du traditionnel billet doux, que s'échangeaient nos ancêtres pour se courtiser. Si les sites de rencontres ne manquent pas d'imagination pour créer des fonctionnalités pour faire savoir à l'autre qu'il nous plait. Après un profil bien renseigné, les messages échangés restent encore le moyen le plus pratique et le plus efficace pour séduire et charmer. Les flots des mots, le style adopté, le délai et l'implication dans les réponses apportées sont autant d'éléments qui permettent de savoir si l'intérêt éprouvé pour la personne est réciproque et en dit long sur le caractère.

Pour peu qu'on maîtrise les fonctionnalités du site, et qu'on s'approprie certains codes spécifiques au site de rencontres, le chat sur le net est devenu un bon moyen de débuter une relation sentimentale sur la toile, pour la poursuivre ensuite dans la vie réelle.

A contrario les modalités virtuelles n'enlèvent en aucun cas la réalité des sources d'angoisse latente, quand ce n'est pas de la déception, de la frustration, ou un sentiment d'amertume de ne pas se sentir rejeté ou en tout cas non désiré. Sans forcément se focaliser sur les sites de rencontres, les cybers disputes, ou virtual jalousy sont devenues tout aussi fréquentes que dans la vraie vie. Elles peuvent se créer à la faveur de maladresse, de malentendus éventuels provoqués par la précipitation et l'inadvertance dans la rédaction du message. Un comportement ouvertement trop avenant envers certaines personnes, ou à l'inverse pas assez attentionné ou communicant peut être source de discordes ou de disputes. Combien de fois n'a-t-on pas entendu j'ai viré un tel de mes « amis » contacts Facebook car il ne répondait pas, ou parce qu'il a été selon notre propre perception incorrect.

Love attraction qui décline une version du site de rencontré basé avant tout sur la convivialité et la recherche d'une histoire d'amour authentique a pris en compte cette éventualité. Pour assurer à ses utilisateurs un confort et une tranquillité dans la quête de l'être aimé, ses concepteurs ont crée la fonctionnalité « mise aux oubliettes » pour éviter les personnes indélicates.

Laissons quelques instants de côté certains effets indésirables des relations sur le web, pour revenir à une perception plus positive des sites de rencontres, et son impact considérable dans nos vies amoureuses. La séquence qui consacre les tous débuts d'une relation, où les mots les plus agréables sont échangés, mérite que l'on s'y attarde quelques instants. Puisque les affinités et la compatibilité astrologique sont les petits plus qui font la différence de Love Attraction par rapport aux autres sites nous vous invitons à découvrir quelques astuces pour cerner très vite à qui vous avez affaire si vous surfez ailleurs qu'ici, ou si vous venez de faire une nouvelle rencontre amoureuse, mais que vous ne connaissez pas encore la date d'anniversaire ou le signe zodiacal de votre partenaire.

Apprenez très vite à décrypter le caractère et à deviner quel signe vous écrit. Les exemples donnés ci-dessous sont assez généralistes et ne prennent en compte que le signe solaire. Ils sont volontairement caricaturaux pour marquer les esprits. Vous y trouverez également quelques petites astuces de séduction.

Bélier

(21/03 au 20/04)

Le message est généralement plutôt court, direct parfois sans prendre la peine de vous saluer. Certains natifs négligent même la syntaxe ou écrivent en abrégé.

Exemple : "tu fais koi aujourd'hui??? G envie qu'on se voit"

Conseil de l'astrologue : Répondez-lui sur un ton analogue avec un message court. S'il ne répondait pas dans la foulée, inutile de le harceler de messages cela pourrait refroidir ses ardeurs, et montrerait que vous êtes déjà conquise. Le Bélier a tendance à fuir ceux qui se montrent trop empressés à son égard. En revanche s'il inonde votre boite mail de messages c'est plutôt bon signe !

Taureau

(21/04 au 20/05)

Le message est généralement plutôt classique, teinté de sensualité avec parfois même un soupçon de gourmandise.

Exemple : "Salut ma petite pomme d'amour, j'ai vraiment adoré notre dernier tête à tête coquin. Que dirais-tu de remettre ç;a dès ce soir ? En guise de hors d'œuvre, je t'invite tout d'abord dans le meilleur restaurant de la ville, qui propose une formule buffet à volonté."

Avis de l'astrologue : Vos rendez-vous amoureux rimeront très souvent avec sensualité et gourmandise. Pour rendre vos rencontres amoureuses inoubliables n'hésitez pas à le mettre en appétit avec un très bon restaurant ou transformez-vous en plateau gastronomique géant en disposant sur votre corps de Déesse ou d'Apollon des mets raffinés sur des parties stratégiques de votre corps. Dans un registre plus conventionnel invitez votre partenaire à la maison autour d'un plat savoureux que vous auriez concocté pour lui(elle) avec amour.

Gémeaux

(21/05 au 21/06)

Les messages sont généralement plein d'humour ponctués de smileys rigolos. Le style est juvénile, alambiqué. Le natif se délecte à l'idée d'envoyer des messages plein d'humour et parfois sujet à contre sens.

Exemple : "Hello, je suis certain que tu pensais que je t'avais complètement zappé? La preuve que non puisque tu reçois ce message. ça te dit d'aller voir le nouveau spectacle de Kev Adams, the « Young Man Show » un bon moyen de voir si tu as gardé l'esprit jeune. J'ai eu deux places exprès pour nous. Si tu y réponds avant ce soir c'est que ça te branche. Si tu réponds tout de suite c'est que tu m'aimes. Si tu ne réponds pas tant pis pour toi j'irai avec quelqu'un d'autre :)"

Conseil de l'astrologue : En bon signe d'air, ce signe n'en manque généralement pas. Un vrai courant d'air pas toujours bien organisé et parfois même tête en l'air, il répond aux messages quand il n'est pas occupé à faire 1001 choses en même temps. C'est aussi son hyper activité, qui le rend si attractif, et plein d'humour, on ne s'ennuie jamais à ses côtés. Se faire désirer et vous faire courir est donc parfois voulu et parfois pas du tout programmé. C'est cette ambivalence qui fait tout son charme. Sa botte secrète pour désamorcer les situations où il sait qu'il a n'a pas assuré un cachou : l'humour ! N'hésitez donc pas vous aussi à entrer dans son jeu, et amusez-vous en prenant la vie du bon côté. Le must, recevoir et vous envoyer des tonnes de messages. Ou encore papoter avec vous des heures entières au téléphone. Pour le faire complètement craquer, mettez y aussi de la fantaisie. Le seul écueil dans lequel il ne faut pas tomber, c'est que les messages peuvent parfois, remplacer le contact visuel. Pour ne pas tomber dans ce piège, proposez lui des sorties qui mettront en ébullition son intellect. Le reste de ses sens devraient suivre.

Cancer

(22/06 au 21/07)

Les messages envoyés sont plein de douceur et de tendresse. Après quelques échanges, et une fois qu'une certaine confiance ce sera installée entre vous, vous reconnaîtrez sa signature zodiacale, car il ponctuera très vite ses messages de bisous, de petit mots comme mon cœur, mon lapinou, mon canard, mon doudou. Très vite vous serez affublé d'un petit diminutif, ou d'un surnom affectueux. En bref de nombreuses expressions qui renvoient à l'enfance et prodigue à l'autre affection et sécurité, comme une maman le ferait avec son bébé.

Exemple : "Kikou mon ti chaton d'amour, z'espère que tu as passé une cré cré bonne après- midi. Ze pense vraiment cré fort à toi ma patounette, et j'ai hâte de te serrer cré fort dans mes bras et te faire pleins de bisounours au chocolat pour le goûter. Tu sais que cela ne fait pas beaucoup de temps qu'on se connaît, mais Ze t'ai déjà dans mon ti cœur. Je te fais des tonnes de bizzzous signé ton lapinou !"

Avis l'astrologue : Cette complicité et ce niveau d'intimité peut se mettre en place très vite comme une évidence, comme prendre un peu de temps. Vous constaterez que les messages sont à eux seuls, un vrai bonheur dans la journée. A la lecture, vous vous sentirez comme enveloppé d'un véritable cocon de tendresse et d'amour. Le risque c'est qu'on devient vite accroc à ce style de messages, un peu comme les bonbons quand on était enfant. Le contraste peut être saisissant en cas de méforme du partenaire. Le Cancer est un signe un brin lunatique et parfois même cyclothymique, donc un ton en dessous et les messages paraissent tout de suite plus glacial. C'est encore pire en cas de dispute ou de bouderie. L'autre risque beaucoup moins grave, quoi que ?! (ndlr), c'est que si un jour d'autres personnes tombent par mégarde sur un de vos e-mail, veillez donc bien à vérifier que votre messagerie se trouve à l'abris des regards quand vous écrivez. évitez donc si possible de chatter avec votre dulcinée à la sortie des douches de votre entrainement de Rugby, le regard indiscret d'un de vos coéquipiers pourraient sonner le glas de votre réputation de pilier dur à cuire de l'équipe. Mais comme le ridicule ne tue pas et que l'amour rend plus fort ! A part des railleries de vos amis, vous ne risquez pas grand-chose.

Lion

(22/07 au 22/08)

Les messages envoyés par le lion sont souvent plein de panache et plutôt distingués. L'amour et la passion sont les principales raisons d'être du Lion. Le message virtuel peut être un moyen idéal de vous montrer que vous comptez à ses yeux, et qu'il pense à vous. Certains natifs pourraient se montrer un peu guindés au début, par crainte du rejet, mais aussi pour éviter trop tôt les familiarités. Il subsiste très souvent même après de nombreuses semaines d'échanges une certaine retenue. D'autres seront au contrairement plus démonstratifs et conquérants. Aucune phrase ni aucun geste ne saurait être trop grand lorsqu'un lion est amoureux.

Exemple : "Ma très chère et tendre, aucun mot ne saurait exprimer l'amour que j'éprouve pour toi. Te prendre dans mes bras est la chose la plus merveilleuse de toute ma vie. T'aimer fait battre mon cœur à la chamade. être à tes côtés, c'est réaliser en une seule fois, mes désirs, mes fantasmes et mes rêves les plus fous. Il me tarde tellement de te revoir, pour accélérer le temps, j'ai d'ailleurs déjà réservé la meilleure table ce samedi au Fouquet's."

Avis de l'astrologue : Le natif adore être mis en valeur. Avec un natif du Lion, c'est un message par jour et vous aurez l'amour pour toujours, ou presque. Le message est le témoignage de vos pensées exclusives à son égard. Ne lésinez pas sur la syntaxe et l'orthographe. Ce souci du détail montrera que vous voulez toujours donner le meilleur de vous-même pour ses beaux yeux. Vous êtes sûr de marquer des points et entrerez directement dans le top 5 des personnes qu'elle estime. Si vous voulez vous arrogez la première place, celle qui revient naturellement au signe du lion, éblouissez l'élu de votre cœur en lui offrant une somptueuse parure, ou en l'invitant dans le plus bel endroit de la ville. Ecrire des messages sont une chose, mais aligner des chiffres sur votre carnet de chèque en sont une autre. Pour avoir la carrure pour être à ses côté, il faudra assurément avoir les moyens de vos ambitions. Si vous ne voulez pas que cette première soirée, soit aussi la dernière ne lui proposez pas de partager l'addition lorsque le serveur l'apportera.

Vierge

(23/08 au 22/09)

Les premiers messages envoyés par la vierge sont très souvent plein de retenues et de réserves. Les mots sont généralement choisis avec soin. Ils traduisent très souvent une certaine timidité et même un manque de confiance en lui. Très poli (e), courtois et serviable il s'assure généralement que sa prétendante ne manque de rien. Le natif à souvent tendance à intellectualiser et intérioriser ses émotions. Ses messages sont là pour en témoigner, à moins de tomber sur l'incarnation de la « Vierge Folle » plus loquace et exubérante vous dialoguerez avec quelqu'un qui ne se livre pas facilement. Même les natifs les moins timides derrière leur écran d'ordinateur ou de portable peuvent se montrer lors des premiers rendez-vous plus coincés. Le contraste peut parfois être tellement saisissant, que vous vous demanderez si vous n'avez pas été dupé, et qu'il s'agit bien de la personne avec laquelle vous avez tant échangé ces dernières semaines.

Exemple : "Bonjour Albertine, j'espère que mon courriel vous trouvera en pleine forme. Je tenais à vous dire que j'ai passé une soirée mémorable en votre compagnie. J'espère que ce plaisir ressenti, sera amplement partagé. Je ne sais pas ce que vous avez prévu le week-end prochain, mais si votre agenda n'est pas déjà bouclé, je serai très heureux de renouveler l'expérience. Qu'en pensez-vous ? Bien à vous votre dévoué André."

Avis de l'astrologue : Le Vierge est quelqu'un de parfois très anxieux (se) et pudique car très cérébral (e) qui analysera chacun de vos mots, chacune de vos phrases. Il faudra lui laisser du temps pour se sentir pleinement en confiance. Ne vous offusquez pas si vous ne recevez pas de message, ou que ceux qu'ils vous adressent semblent plutôt formels. Il réfléchit beaucoup avant d'agir et ne veut jamais déranger ou importuner les personnes. C'est pourquoi, il prendra toujours beaucoup de pincette pour vous aborder, ou vous relancer. Certains natifs pourraient en revanche vous surprendre et se montrer plus démonstratif, le fait de vous écrire retranché derrière son téléphone ou son pc peut le désinhiber et le rendre moins coincé Soyez patient (e) apprenez à le mettre en confiance.

Balance

(23/09 au 22/10)

Les emails envoyés par les balances sont souvent plein de courtoisie et de délicatesse. Assurément raffiné, il fait autant attention au fond qu'à la forme lorsqu'il rédige un message. C'est que le natif aime embellir sa vie, et celle des autres. C'est sa meilleure faç;on de séduire et de charger. Ses écrits sont des moyens qu'il ne néglige donc pas pour donner libre court à tout son potentiel de séduction.

Exemple : "Bonjour ma beauté, j'ai passé une nuit magique en ta compagnie. La voix enchanteresse et le velouté de ta peau satinée, ont laissé un souvenir impérissable dans mon cœur. J'ai hâte de revoir ton doux visage et de m'enivrer de ton parfum envoûtant. Je désirai que nous passions plus de temps tous les deux."

Avis de l'astrologue : Vous verrez qu'au cours de vos échanges votre interlocuteur balance sait généralement alterner à merveille envoi d'emails fleuris qui vous projetteront déjà dans une vie amoureuse à 2, et se faire désirer en ignorant parfois certains de vos messages les plus chargés de sens pour vous laisser dans le doute. En parfait amant qui maîtrise à merveille d'instinct l'art de la séduction, il ne sait que trop bien, que répondre à tous vos messages trop rapidement par exemple va à l'encontre des règles et des codes du manuel du parfait séducteur. Soucieux de son paraître, y déroger irait à l'encontre de l'image qu'il ou elle veut renvoyer à l'autre, celui d'une femme ou un homme proactif, et charismatique. C'est aussi un moyen de vous faire décrocher votre téléphone pour cette fois, vous émerveillé de son timbre de voix dans l'espoir, de déclencher le désir d'un nouveau rendez-vous en tête à tête.

Scorpion

(23/10 au 22/11)

Les messages qui entourent les messages adressés par le scorpion sont très souvent chargés de suspense et de mystère, ou alors empli de passion. Ces nouveaux moyens de communication sont utilisés avant tout pour érotiser les relations ou vous tester afin de savoir jusqu'où vous êtes prêt (e) à aller dans cette relation. Votre messagerie peut aussi être un piège amoureux, pour mieux vous dominer, ou vous posséder. C'est une façon aussi de vous pister, votre temps de réponse, et votre manière de le faire lui donnera de nombreuses informations sur votre façon de fonctionner. Doté d'une intuition hors pair, il devinera très vite à qui il a affaire, et emploiera une stratégie appropriée pour vous faire succomber.

Exemple : "j'ai adoré notre tête à tête, je crois que j'aimerais encore plus nos corps à corps! J'aimerais assouvir le plus improbable de tes fantasmes, mais on commencera à faire l'amour tour à tour attachés les yeux bandés."

Conseil de l'astrologue : Le Scorpion est souvent très vite possessif et jaloux. Il est tout à fait capable de vous adresser un email avec un autre profil que vous ne connaissez pas pour tester votre réaction, et détecter très vite si vous avez quelqu'un d'autre dans votre vie. L'envoi d'email à un moment inopiné peut aussi être le moyen idéal pour érotiser votre relation et donner plus de piment à vos prochains ébats amoureux. Il peut aussi devenir aliénant après coup si la personne vous pose des tas de questions. Vous aurez l'impression de subir un interrogatoire de police, ou de vous sentir comme prisonnier de votre téléphone. Un conseil, si vous voulez conserver une certaine indépendance, et qui plus est, piquer sa curiosité et maintenir le degré d'intensité dû au mystère que vous suscitez en ce moment, ne lui dîtes surtout pas que vous avez une application directe sur votre téléphone qui vous permet d'être alerté, et lire vos emails en temps réel. Cela vous sauvera la vie !

Sagittaire

(23/11 au 21/12)

Les emails adressés par le sagittaire sont souvent spontanés, dynamiques et très sympathiques. Le natif sait naturellement vous mettre à l'aise, et voudra volontairement apprendre à vous découvrir comme on visite une nouvelle région du monde.

Exemple : "Hola que tal senorita guapa!! J'espère que tu vas bien depuis l'autre jour? C'était super de te rencontrer pendant ce périple au Mexique. J'ai encore la bougeotte et J'm'ai câulé une poutine de billets pas chers sur le net pour un séjour tout compris pour le Québec. Si cela te tente de venir fêter l'été indien à Montréal, on y go avec des amis. Tiens-moi au jus d'érable. Gros becs."

Conseil de l'astrologue : Avec les sagittaires signe de voyage et d'aventures, il faut toujours avoir son sac à dos prêt à partir, et surtout une belle réserve d'énergie pour être prêt à faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit avec une bande d'ami. Côté message, il ne faut pas s'étonner de ne pas recevoir dans l'heure qui suit. Très indépendant hors de question d'être esclave de qui que ce soit, et surtout pas de son portable ou de son pc qui doit avant tout être synonyme d'élargissement d'horizon et de liberté. Cela ne l'empêche pas de l'utiliser à bon escient pour prévenir toute la bande lorsqu'il a dégoté un super plan. Si vous appartenez à la catégorie des plus sentimentaux et les plus romantiques du zodiaque, ne vous attendez donc pas à ce qu'il utilise la messagerie, ou l'email pour vous faire une sérénade. Il faudra vous habituer à cette faç;on qu'il peut avoir de vous reléguer au rang d'un simple copain ou copine. N'en faîte pas tout un plat, mais mettez en revanche tout en œuvre pour entrer dans son délire, vous verrez que d'ici quelques temps en terre inconnue il vous déclarera sa flamme.

Capricorne

(22/12 au 19/01)

Les emails adressés par le natif sont souvent d'une grande sobriété et très réfléchis. Soucieux de tout contrôler et de maîtrise, il ne laisse rien au hasard. Prudent il ne s'investira dans une relation amoureuse qu'avec le temps, lorsqu'il saura que celle-ci peut être stable et s'inscrire dans la durée.

Exemple : "Bonjour Alberto, J'ai bien reç;u ton dernier message qui m'a laissé perplexe. J'ai beaucoup songé à notre dernière entrevue et ton invitation. Je ne suis pas hostile à en savoir d'avantage à ton sujet, en revanche je pense que tu construits déjà des châteaux en Espagne. Apprenons tout d'abord à nous connaître autour d'un verre, avant de songer à partir tout un week-end ensemble. Je ne serai disponible que la semaine prochaine, mes journées de travail sont en ce moment très chargées. Recontactons-nous à la fin de la semaine pour se confirmer ç;a et définir ensemble l'horaire. A bientôt."

Avis de l'astrologue : Avec le 10e signe du zodiaque, il vous faudra multiplier par 10 le temps d'attente avant de parvenir à entrer dans le vif du sujet. Les maîtres mots qui accompagneront votre idylle seront patience, fiabilité et sérieux. Inutile dès les premiers chatts de vous montrer trop fantaisiste, ou lui déclarer votre flamme après un premier rendez-vous, vous perdriez de la crédibilité à ses yeux. Soyez tout à son image courtois, sobre, respectueux dans l'envoi de vos messages, et tenez vos engagements.

Verseau

(20/01 au 19/02)

Les messages des Verseau sont souvent très personnels et teintés d'originalité. Le natif manie généralement à merveille les nouvelles technologies et adore surprendre autant qu'être surpris.

Exemple : "Bip Bip ! Ici l'ordinateur intégré de votre portable dernier cri, vous venez de recevoir un message vidéo sur votre compte Twitter ! Réponse souhaitée sur un nouveau réseau social à inventer."

Conseil de l'astrologue : Le natif ne fait jamais rien comme les autres, et adore se singulariser en montrant qu'il est différent de monsieur et madame tout le monde. Il aime être en avance sur son temps et s'arrange souvent pour être à l'avant-garde des nouvelles technologies. Les réseaux n'ont aucuns secrets pour lui, il y surfe de nombreuses heures par jour autant pour s'informer que pour flirter. Il aime la nouveauté et varier les moyens de communication. Montrez-vous ouvert d'esprit et tolérant quant à ses facéties. L'amour et l'amitié n'ont souvent pas de frontières. Ce n'est pas parce qu'il vous a à la bonne et que vous avez tissé une vraie complicité lors des premiers chats et qu'il fermera son compte sur le site de rencontres, pour ne se consacrer qu'à vous. Si vous découvrez qu'après votre premier rendez-vous, il retourne sur le site sur lequel vous vous êtes connus, votre plus grande erreur serait peut-être de lui reprocher. Il pourrait quant à lui vous envoyer balader sans ménagements, et vous rétorquer qu'il s'agit d'une intrusion dans sa vie privée. Rien n'est plus important que sa liberté, une valeur qu'il place parfois et même très souvent au-dessus de l'amour.

Poisson

(20/02 au 20/03)

Les messages du natif sont souvent empreints de douceur et de romantisme. Les poissons adorent recevoir des messages qui éveillent la partie la plus rêveuse et sensible de leur être. Ils se sentent d'ailleurs très souvent inspirés en envoyant à leur tour des emails créatifs et poétiques.

Exemple : "Bonsoir ma jolie muse, lorsque tu étais serrée tout contre moi, tu as sans doute pu entendre mon cœur battre très fort pour toi, tout comme j'ai pu sentir le parfum fleuri de tes cheveux d'ange. J'ai hâte de te rejoindre pour te chanter mes louanges au clair de lune sous le ciel étoilé de la prochaine nuit d'été."

Avis de l'astrologue : Le Poisson est un être hypersensible qui se laisse très vite submerger par un océan d'émotions. Lorsqu'il s'éprend de quelqu'un ses messages se transforment très souvent en mini poème ou hymne à l'amour. Mettez-vous aussi au diapason, et laissez s'exprimer le poète qui sommeille en vous. C'est excellent pour l'imagination, et une manière très imagée de lui montrer vos sentiments naissants ou déjà bien ancrés. Ne tardez pas trop à répondre à son message si vous tenez à lui ou elle. Le natif est celui qui angoisse le plus à l'idée de ne pas recevoir de réponses. Sa peur de souffrir et d'être abandonné se vit aussi sur la toile comme dans la vraie vie.

notre rédacteur

Publicités