Love-Compatibilités du SCORPION
Avec quel(s) signe(s) le Scorpion s'entend-il le mieux ?

Par LA REDACTION
img

Signe d' EAU


QUAND VOUS AIMEZ, VOUS LE DITES…

Cher signe d’eau, vous êtes vraiment les plus à l’aise concernant le sentiment amoureux. Vous n’en faites pas toute une histoire, ce sentiment fait partie de la vie et s’avère nécessaire à la reproduction de l’espèce humaine. Vous recherchez le partenaire idéal et lorsque vous l’avez trouvé, vous restez avec lui. Etant particulièrement sensible et très avide à la délicatesse et au contact, vous ne supportez pas les crises ni les bouderies…Vous êtes alors tout à fait capable de rompre le premier et fréquemment pour refaire votre vie ! Vos désirs profonds sont de fonder un foyer, avoir des enfants et de pouvoir transmettre votre expérience et vos biens. Vous souhaitez que tout ce que vous faites dans la vie ait un sens. Bien plus traditionnaliste qu’il n’y paraît, vous vivez mal la solitude, qui a tendance à vous aigrir et à vous frustrer.

LIEUX DE RENCONTRE
Vous avez besoin de temps et de réflexion, car en toute honnêteté, vous ne vous liez pas très rapidement. Le passé étant important pour vous, vous renouez souvent avec des "ex".

EN CAS DE DISPUTE
Soit vous restez "évasif" ou soit vous êtes incisif voir blessant. Effectivement, vous savez frapper là où ça fait mal car votre sensibilité vous permet de bien connaître vos faiblesses. En principe, quand on se fâche avec vous, c’est souvent pour la vie ! Vos ruptures ne traînent pas…

LA RELATION
Vous avez tendance à demander beaucoup trop à votre partenaire, mais vous savez aussi donner avec un sens inné du devoir voir du sacrifice. Vous éprouvez un profond amour des enfants et de la famille.


DÉSIR & AMOUR

Pour lui, ces deux sentiments sont indissociables ! Effectivement, pour combler cet être particulièrement sensoriel dans sa vie de couple, il a besoin avant tout d’un épanouissement charnel. L’amour, la sensualité et la sexualité sont l’essence de son existence. En résumant la situation, si vous arrivez à traverser le temps avec lui, c’est que vous êtes capable de le satisfaire sexuellement, sinon, il serait déjà loin... Car un Scorpion « épanouis » est un compagnon adorable sachant profiter pleinement des moments agréables de la vie.

MAIS...

Si tout va bien de ce côté là, c’est le plus adorable des compagnons de vie. Souvent intelligent, il sait "vivre", et profiter intelligemment de ce que la vie a à offrir. Le "pire" des signes est surtout le plus avide de plaisir, et d’amour.

DANS L'INTIMITÉ

Particulièrement créatif et toujours motivé par le plaisir charnel. Vous adorez en profiter voir même en abuser. Ça peut en choquer certains, mais les "pros" du sexe en redemandent !

-----------------------------



COMMENT AIMENT-ILS



L'HOMME

Comme un prédateur, il saura vous hypnotiser avec son magnétisme légendaire pour vous attirer dans ses filets ou disons plutôt sous ses draps...

LA FEMME

Cette femme souvent fatale pourra déployer ses meilleurs artifices pour vous faire tourner la tête. Mais « comme un homme averti en vaut deux », sachez que cette conquérante est très exclusive...

-----------------------------



COMPATIBILITÉS

POISSONS - CANCER - VIERGE - CAPRICORNE - TAUREAU

La Rédaction

Publicités