Conseils pour votre inscription
Partie 1

Par la rédaction 2015
img
Vous venez de vous inscrire sur LOVE ATTRACTION et vous ne connaissez pas encore les rouages ou les règles de la rencontre sur le web, alors voici quelques conseils pour être au top.

L'amour en quelques chiffres

En France, on comptabilise environ 15 millions de célibataires dont 5 millions seraient inscrits sur des sites de rencontre soit 1 célibataire sur 3.
D’ailleurs dans un sondage de 2012, il était stipulé qu’une rencontre sur 3 se nouait sur la toile.
La rencontre par le biais de sites se trouverait en 3 ième position des méthodes de rencontre derrière la relation de bureau et le cercle d’amis.
78% des personnes inscrites sur les sites de rencontres rechercheraient une relation sérieuse.

Vous voilà rassuré, vous n’êtes pas ici au hasard et vous êtes certainement sur la bonne voie dans votre quête de l’Amour avec un grand A.
A l’heure actuelle, le site de rencontre est considéré comme un formidable outil de rencontre à condition de connaître et d’appliquer certaines règles pour optimiser vos chances. La concurrence est rude et notre objectif est de vous éviter toute déconvenue et désillusion.

Le profil

Votre profil sera votre carte d’identité sur le site et vous devez vous appliquer à le composer car sa qualité sera la clé de votre réussite. C’est lui qui déterminera dans les premières secondes de lecture, s’il y'a un intérêt quelconque à vous contacter ou à vous jeter aux oubliettes.
Malgré une compatibilité probante, une description peu convaincante vous desservira.
Mettez donc toutes vos chances de votre côté.

Qu'est-ce-que le profil ?

- Votre pseudo
- Votre photo et sa galerie
- Votre description
- Votre questionnaire psycho et/ou de vos goûts

LOVE ATTRACTION a tenu compte d’une coquetterie qu’hommes et femmes pratiquent allègrement sur les sites de rencontre, « le faux âge ».
Sachez –le, se rajeunir de 3 à 5 ans peut sembler crédible mais vous rajeunir de 10 ans, risque de vous nuire lors de votre première rencontre. N’écoutez pas les flatteurs qui vous ressassent que vous faites plus jeune que votre âge et soyez raisonnable. L’idéal est d'être franc, car démarrer une relation sur un mensonge peut mettre en danger la confiance par la suite.

LOVE ATTRACTION a cependant tenu compte de ce détail et a créé deux profils, l’un privé que vous remplirez dès l’inscription et qui restera dans les archives de l’administrateur du site et qui nous servira pour établir vos compatibilités astrologiques et le profil public visible par tous.
Dans le profil privé, nous avons demandé aux futurs Loveurs et Loveuses de remplir leurs données de naissance rigoureusement et honnêtement afin que la compatibilité par l'astrologie soit le plus juste possible. Comme précisé plus haut, ce profil restera privé ou plutôt secret.
Dans le profil public, nous avons préféré la fourchette d’âge sur 5 ans afin de ménager toutes les susceptibilités.

Remplissez votre profil

Surtout prenez le temps de remplir entièrement votre profil, les champs libres vous facilitent la tâche pour vous exprimer alors profitez-en. Les autres membres auront d’autant plus d’indices sur votre personnalité. Toutes ces indications reflèteront votre caractères et vos goûts et c’est cela qui suscitera ou non l’intérêt.
Amusez-vous à remplir votre profil intégralement, nous avons essayé de le rendre le plus ludique et original possible.

Dans la partie 2, je vous conseille sur votre pseudo et vos photos.

La rédaction

Publicités