LOVESCOPE D'OCTOBRE 2016
Pour tous les signes du zodiaque

Par YANIS Octobre 2016
img
L'astrologie influence nos relations amoureuses et détermine le succès ou l'échec d'un couple.Consultez notre Lovescope du mois pour tout savoir des prouesses de Cupidon et Morphée pour votre signe.

Bélier

(21/03 au 20/04)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois de octobre: 6,7, 23, 24

Mars est passée à l’ennemi, et vous rendra parfois peut-être un peu trop agressif dans votre manière de séduire particulièrement les hommes surtout le 1er jour de la nouvelle Lune et le 16 jour de pleine Lune. Le Soleil et Jupiter en opposition à votre signe viennent ajouter à votre agitation un supplément d’excès de confiance, et d’arrogance. Cela n’empêchera pas certains de parvenir à leur fin au forceps. Vénus en maison VIII (sexualité) jusqu’au 18 vous promet des ébats amoureux torrides. Pour ceux qui attendent une histoire plus sérieuse, il faudra patienter le mois suivants.

Taureau

(21/04 au 20/05)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre 8, 9, 17, 18, 26
Vénus vous boude jusqu’au 18, pas question pour autant de perdre confiance en vous. Vous devrez juste lutter un peu plus qu’à l’accoutumé pour emballer vos prétendant(e)s. Heureusement vous êtes généralement réputés pour votre patience et opiniâtreté légendaire. Vos qualités innées seront solidement soutenues par Mars et Pluton. Bien disposées envers vous tous le mois, ces atouts célestes de poids devraient vous insuffler une bonne dose stratégie en plus d’une persévérance à tout épreuve. Vos efforts devraient s’avérer payant d’ici à la fin du mois.

Gémeaux

(21/05 au 21/06)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre: entre le 8 et 18
Depuis le débarquement du grand Jupiter (succès, chance) dans votre maison V (rencontres amoureuses), vous sentez que vos relations affectives retrouvent progressivement des couleurs. Même si Saturne et Neptune continuent en embuscade à vous jouer des tours, particulièrement au Gémeaux nés autours du 1er juin, l’arrivée de votre planète fétiche Mercure qui rejoint le Soleil et Jupiter dans l’endroit du ciel le plus propice à votre épanouissement, devrait fluidifier vos échanges et vous souffler les mots qu’il faut pour charmer et séduire. L’arrivée de Mars en opposition dès le 19, peut créer l’étincelle et la passion qui manquait à votre vie. Cette position peut aussi vous rendre soudainement plus impatient !

Cancer

(22/06 au 21/07)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre: 3, 13, 21.
Vous profiterez les deux premières semaines du duo magique Vénus/Neptune, qui pourrait réaliser votre doux rêve de vivre un énorme coup de cœur. A partir du 19 vous serez en revanche aux prises avec beaucoup trop de dissonances pour espérer pour le moment de la stabilité. Le trio Soleil (jusqu’au 22/Mercure (à partir du 8) et Jupiter peuvent faire revenir du passé un de vos ex, ou celui de la personne aimée ce qui peut vous poser un sérieux dilemme. Tandis que l’opposition de Mars/Pluton tout le mois vous promet une rivalité tenace. Sans oublier Uranus au carré, qui fera apparaître des surprises pas toujours agréables. Le positif dans tout ça c’est que vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer.

Lion

(22/07 au 22/08)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre : 6, 15, 16, 23,10.
Excellent mois pour sortir, flirter, butiner et élargir votre cercle d’ami. Le trio magique Soleil/Mercure/Jupiter d’un côté et Saturne/Uranus vous permettra non seulement de consolider votre réseaux de connaissance déjà existant et vous ouvrir à de nouveaux cercles. L’arrivée de Vénus la déesse de l’amour dans votre maison V (rencontres) dès le 19, pourrait bien vous créer une belle surprise. Il n’est pas impossible que vous croisiez un ancien flirt de jeunesse, ou un ami avec qui n’a jamais pu concrétiser avec vous car l’un ou l’autre n’était pas disponible à l’époque. Cette fois la chance a tourné, et cela pourrait bien être votre tour !

Vierge

(23/08 au 22/09)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre: 8, 17, 26.
Le désir sera bien là ardent et puissant vu l’agglutinement des planètes dans votre maison II (gourmandise et sensualité). Mais il faudra vraiment vous dépêcher et ne pas trop tergiverser. Les portes de l’amour seront grandes ouvertes surtout les deux premières semaines. Le tandem Mars/Pluton permettra surtout aux femmes de faire la rencontre d’une personne sérieuse, mystérieuse au physique et à la psychologie vraiment engageante. A partir du 19, en revanche beaucoup de frustration. Est-ce la personne convoitée qui ne serait pas disponible ? Ou vous qui n’avez pas la tête à ça ? Quoiqu’il en soit vous devrez composer avec Vénus qui vous boudera jusqu’à la fin du mois.

Balance

(23/09 au 22/10)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre: 1, 2, 11, 19, 28.
Un mois anniversaire vraiment à marquer d’une pierre blanche et du retour non seulement du Soleil mais également de Jupiter le grand après 12 ans d’absence dans votre signe. De quoi sabrer le champagne, et vous assurer de nombreux succès en amour. Ceux qui ont déjà quelqu’un en ligne de mire, auront toutes les chances de conclure. Mercure le 8 décuplera votre sens du contact et votre charme. Epaulé dès le 19 par Vénus. Le jeu de la séduction sera clairement la tonalité du mois.

Scorpion

(23/10 au 22/11)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre : 3, 13, 21, 31.
Avec Vénus à vos côtés jusqu’au 18, vous serez plus beauté et sexy que jamais. Regard langoureux, et mystérieux, personne ou presque ne résistera à votre charme. Le duo Mars/Pluton dans votre maison III (échanges) vous rendra incroyablement instinctif et conquérant. Neptune bien disposé, chaperonné par le Soleil en fin de mois de retour dans votre signe, vous assurera une tonalité romantique qui égayera votre cœur.

Sagittaire

(23/11 au 21/12)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre : A partir du 19.
Un début de mois placé plutôt sous le signe de la camaraderie, et de la franche rigolade. A côté de Saturne qui vous rend sérieux au travail, en dehors des horaires de boulot, c’est clairement le Soleil/Mercure et Jupiter qui mèneront la danse. Vous aurez constamment envie de faire la fête et de fraternisé avec tout le monde. C’est votre jovialité et votre sourire qui aidé de Vénus à partir du 19 dans votre signe, peut vous ouvrir à de belles opportunités.

Capricorne

(22/12 au 19/01)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre : 8,17, 26.
La conjonction Mars/Pluton autour du milieu du mois vous donnera un déclic soudain pour de nouveaux désirs, ou une nouvelle façon de concevoir votre vie affective. Vous pourriez à votre grande surprise nourrir des sentiments secrets envers une personne différente de votre idéal habituel, ou originale. S’agit-il de votre supérieur hiérarchique au travail sur qui vous avez soudainement jeté votre dévolu ou l’inverse ? A moins que ce soit une personne déjà non disponible ? Vous pourriez bien être tiraillé entre désir irrépressible et morale chrétienne !

Verseau

(20/01 au 19/02)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre: 11, 19, 28.
Ce mois d’octobre s’annonce plutôt neutre, aucune planète ne viendra franchement influencer votre vie affective, cela vous laissera finalement les coudées franches pour agir à votre guise. Cette configuration correspondra parfaitement à votre tempérament indépendant et épris de liberté. Les personnes qui voyagent pourraient avoir plus de chance que d’autres pour faire une belle rencontre, surtout à partir du 19, avec l’arrivée de Vénus dans votre signe ami du Sagittaire.

Poisson

(20/02 au 20/03)

Vos meilleures dates de "love attraction" pour le mois d’octobre: 3, 4, 13, 21, 30
Deux premières semaines plutôt agréables consacrées principalement à vos loisirs à la création et la communion. Vos relations seront avant tout spirituelle ou mentalisée plutôt que réellement vécue. Vénus dans le signe très charnel du scorpion jusqu’au 18, vous donne la possibilité de consommer la relation avec plus de passion. Passé cette date petit retour aux contraintes ou responsabilités de la vie courante qui vous empêchent de vous abandonner totalement.

Notre Rédacteur

Publicités