Le look masculin idéal selon les femmes
Mode

Par LA REDACTION 2016
img
Qu'est-ce qui les attire ? Aiment-elles que leurs hommes soient bien habillés et, surtout, comment ?

Le look, une arme de séduction

Pour les femmes il est important qu'un homme fasse des efforts pour les séduire, même si cetaines préfèrent quant à elles être charmées par sa personnalité.

Leur pardessus préféré

Une veste en cuir
Côté manteaux et pardessus, elles craquent pour la veste en cuir. Peut-être à cause de sa connotation canaille ? Oui, c'est bien connu, les femmes fondent pour les mauvais garçons. Arrivent ensuite le très british trench, suivi du caban, de la parka et de l'anorak.



Leur haut masculin préféré

Parmi les hauts typiquement masculins, la chemise. Une belle chemise est une valeur sûre de la garde-robe masculine. Cette pièce maîtresse de la garde-robe masculine est suivie du polo, du t-shirt léger et enfin du pull.



Leur pantalon préféré

Les femmes rafollent des pièces basiques mais indémodables., Un jean bien coupé est indémodable et efficace, c'est ce que les femmes préférent pour les hommes. Il est suivi par le pantalon à pinces et par le pantalon cargo.



Les chaussures préférées

Messieurs, ayez toujours une paire de chaussures de ville élégante dans votre armoire. Les chaussures de ville restent une valeur sûre du vestiaire masculin. En revanche, chez les plus jeunes, ce sont les tennis urbaines qui arrivent en tête. Les femmes ont ensuite choisi les boots ou des chaussures montantes à lacets et enfin les baskets.



Leur dessous préféré

Autant le dire tout de suite, le caleçon n'a plus la cote auprès des dames. Le boxer en revanche fait l'unanimité. Le slip fait de la résistance (comme papy) pour les femmes de plus de 60 ans... Les moins de 35 ans placent tout de même le caleçon avant le slip dans leur classement.



Conclusion, exit slip et caleçon, les femmes préfèrent les boxers près du corps.

Ce qui est rédhibitoire dans le vestiaire masculin

Les bretelles
Au rayon "accessoires qu'elles détestent", les charmantes bretelles tiennent le haut du pavé. Il s'agit de l'élément le plus rédhibitoire du vestiaire masculin. Si vous étiez tenté par leur retour, sachez dorénavant que les femmes ne les apprécient pas. Tou comme les charentaises, le nœud papillon.



Conclusion, bretelles, charentaises... les accessoires trop connotés "papy" les font fuir.

Leur style vestimentaire préféré

La majorité des femmes pensent que le look d'un homme peut les informer sur sa personnalité.
Leur style vestimentaire préféré pour un homme, est le look "casual" (décontracté avec un jean et un t-shirt ou une chemise) qui l'emporte. Le style "classique" (pantalon et chemise, ou costume) arrive en deuxième position, suivent le style "urbain" (t-shirt à message, jean, accessoire branché), puis le look "détente" (polo, pantalon en toile), enfin le style "bohème"



Conclusion, le style vestimentaire peut donner des informations sur la personnalité.

Un homme doit soigner son look

Un homme soigné
La plupart des femmes aiment que leur homme soit bien habillé. Un homme soucieux de sa tenue leur évoque un homme soigné. Tandis qu'un homme qui ne soigne pas son apparence vestimentaire serait un homme négligé. Enfin, elles apprécient que les hommes suivent les tendances de la mode.



Conclusion, un homme qui veille à son style est un homme soigné.

La tenue parfaite

Un look simple à reproduire !
Pour résumer : un homme doit absolument avoir dans sa garde-robe un jean, une chemise, des chaussures de ville et une veste en cuir. Ces éléments du vestiaire masculin sont basiques et intemporels, même si les femmes avouent aimer que leurs hommes suivent les tendances de la mode.
Autre élément à retenir, le caleçon n'a plus du tout la cote auprès des femmes, qui lui préfèrent largement le boxer voire le slip.

Leur verdict ? Elles apprécient qu'un homme fasse des efforts pour bien s'habiller. Elles aiment les pièces basiques comme le jean et la chemise et ont une préférence pour les styles décontractés mais élégants (comme le prouve la combinaison du jean et des chaussures de ville).
Le jean est l'élément indispensable de la garde-robe masculine.
Arrivent ensuite la chemise, le smoking, le polo et la cravate.

Et n'oubliez pas, elles sont unanimes lorsqu'on leur demande si elles apprécient que leur homme soit bien habillé

La Rédaction

Publicités