L'Excitation chez la femme


Par LA REDACTION 2015
img
Comment nait l’excitation chez une femme et pourquoi c’est très différent de ce qui se passe chez les hommes. Qu’est-ce qui arrive au corps lorsqu’il atteint l’excitation sexuelle? La réponse à cette question est importante pour plusieurs raisons. Il donc est judicieux d’avoir une compréhension de la façon dont le corps fonctionne, y compris les zones sexuelles.

Comment nait l’excitation chez une femme et pourquoi c’est très différent de ce qui se passe chez les hommes. Qu’est-ce qui arrive au corps lorsqu’il atteint l’excitation sexuelle? La réponse à cette question est importante pour plusieurs raisons. Il donc est judicieux d’avoir une compréhension de la façon dont le corps fonctionne, y compris les zones sexuelles.

L’importance de la complicité et de l’humour

Messieurs, sachez bien que le premier sens à éveiller l’excitation chez les femmes est le rire. Vous avez probablement constaté que les femmes sont sensibles à l’humour des hommes. Ainsi, afin de créer un climat de confiance, vous devez tout d’abord trouver le moyen de faire rire votre partenaire (ou votre future conquête). Cela est indispensable à son bien-être. Une complicité naîtra alors entre vous. Chacun d’entre vous connaît l’expression « femme qui rit, femme à moitié dans mon lit » ?
Certains hommes savent naturellement faire rire les femmes, et disposent donc d’un énorme potentiel de séduction. C’est un peu plus difficile chez d’autres personnes, surtout pour celles en manque de confiance. Alors, comment faire ? Essayez, lorsque vous êtes en présence d’une femme qui vous plaît, de rebondir adroitement sur les propos des autres à l’aide de petits commentaires ironiques. Si, à l’inverse, vous vous trouvez déjà en tête à tête avec l’élue de votre cœur, racontez-lui une histoire de manière drôle, pas forcément une blague, mais une histoire vécue.

Les petites attentions

Les femmes ont besoin de se sentir aimées et désirées. Elles peuvent très facilement perdre confiance en elles si ces conditions ne sont pas réunies. C’est la raison pour laquelle vous devez multiplier les petites attentions vis-à-vis d’elles. Usez de tous les moyens possibles pour lui témoigner de votre galanterie et de votre affection. Complimentez-là, offrez-lui un bouquet de fleurs, intéressez-vous à ses goûts et à sa façon de voir les choses, afin de ne pas commettre l’erreur de lui dire ou faire quelque chose qui lui déplaît.

Les gestes tendres

Pour être sexuellement épanouie, les femmes ont besoin de beaucoup de tendresse. Vous devez impérativement apprendre à connaître leur mode de fonctionnement. Pour de nombreux hommes, la tendresse constitue une simple formalité, une étape sans grande importance avant les préliminaires. Or, ce n’est pas le cas. Pour rendre votre bien aimée folle de désir, vous devez absolument veiller à son bien être. Pour cela, il ne faut surtout pas hésiter à multiplier délicatement les baisers sur la bouche et dans le cou, les caresses dans les cheveux, sur les jambes ou les fesses de votre compagne. Tenez-lui la main de façon romantique, cela lui donnera encore plus envie de se donner à vous, car elle se sentira en sécurité à vos côtés. Les femmes sont beaucoup plus tactiles que vous. Ne commettez donc pas l’erreur de l’oublier.

Les préliminaires

C’est un grand classique dans la sexualité des femmes. Ils vous permettront d’atteindre le but tant recherché ; celui de faire l’amour à votre conquête/amoureuse. Pour cela, vous devez être particulièrement attentif à certaines zones de son corps. Les préliminaires ne se résument pas à un simple cunnilingus. Ils font appel à votre imagination débordante. Ainsi, ne vous précipitez pas sur le sexe de votre compagne. Caressez-lui le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre, puis l’intérieur des cuisses. Utilisez adroitement vos mains pour caresser les mamelons de ses seins.

Les jeux érotiques

Dans le cadre des rapports sexuels, les femmes apprécient beaucoup les jeux érotiques. Il n’est pas étonnant de retrouver plusieurs coffrets à la vente en grande surface. Mais avant de vous aventurer dans ce genre d’achat, commencez tout d’abord par dresser une petite liste de gâteries érotiques de 1 à 1O. Il vous suffira ensuite de jeter deux dès et le tour sera joué.

Les lieux insolites

Certaines lois vous l’interdisent, et c’est normal. Pourtant, il existe bien des façons d’exciter votre femme dans des lieus improbables. Évidemment, nous ne vous encourageons pas à avoir un rapport sexuel dans des lieux publics, mais les lieux publics sont souvent propices à une augmentation du désir de la femme, à condition de savoir efficacement jouer de vos charmes au cours d’un dîner romantique, ou d’une séance de cinéma, par exemple. Mais en principe, cela n’est jamais très difficile. Quand vous y parvenez, il se pourrait que votre conjointe ne soit pas en mesure d’attendre le retour à la maison, pour entamer les débats. Alors, soyez bien attentif à l’endroit où vous vous trouvez, pour savoir si la voie est libre.

La Rédaction

Publicités