Les sextos, nouvelle tendance


Par LA REDACTION 2015
img
Véritable phénomène de société, le sexting ou sexto fait de plus en plus d’adeptes à travers le monde. Les sextos consistent en des messages à caractère sexuel envoyés sur le cellulaire ou par les réseaux sociaux. Il peut s’agir de messages écrits ou bien de photos osées.

Un phénomène de mode à double tranchant

Comme nous pouvons le voir dans l’actualité, les sextos sont très en vogues. Ils représentent, cependant, une arme à double tranchant. La bonne nouvelle, c’est qu’ils permettent aux couples modernes de pimenter leur vie sexuelle et d’entretenir la flamme. La moins bonne, c’est qu’ils ont parfois tendance à inciter certains membres d’un couple à l’infidélité. Un seul texto peut parfois tout faire basculer… De plus, certaines personnes célibataires peuvent désirer échanger des photos osées avec d’autres gens célibataires ou avec des personnes déjà en couple… Si vous vous trouvez dans la peau de cette personne célibataire, assurez-vous que votre « ami(e) » soit vraiment digne de confiance. Cela pourrait bien vous éviter des ennuis. Évitez, par ailleurs, de jouer à ce jeu avec des mineur(e)s.

Une expérience unique

Les dérives encourues ne doivent pas pour autant vous priver des apports bénéfiques de cette pratique contemporaine. Pour vivre cette expérience pleinement, il est, bien évidemment, mieux de la partager avec son conjoint : la seule véritable personne de confiance (en principe). Ce jeu coquin va vous permettre de nourrir la tension sexuelle dans votre couple, mais aussi d’échapper à une routine néfaste. Il peut même s’agir d’un préalable encore plus puissant que les traditionnels préliminaires, car il va faire fonctionner votre imagination et votre libido.

Quelques conseils d’utilisation

Il est possible d’employer les Sextos avant même d’avoir eu une première relation sexuelle avec votre nouveau partenaire. Dans certains cas, cela peut paradoxalement créer un climat de confiance entre les deux futurs conjoints, après un ou deux visuels. Mais il faut trouver les bons mots aux bons moments. Évitez donc toute formes de vulgarité. Mieux vaut suggérer que provoquer ! Cela vous permettra d’éveiller progressivement les sens de votre partenaire. C’est une manière comme une autre de vouloir faire comprendre à votre nouveau conjoint que vous souhaitez aller plus loin la prochaine fois.

Les étapes cruciales

À l’instar de la drague « en face à face », la drague par SMS doit se faire de manière subtile. Il ne faut pas envahir sa correspondante de messages. Il faut attendre la réponse de votre interlocutrice. Il faut également faire attention à votre orthographe, pour ne pas donner l’impression de passer pour un obsédé, en grand manque de tact. Essayez d’être original et drôle. Comme en « face à face », ces dames ont besoin d’être mise en confiance par le rire. Ainsi, elles détailleront un peu plus les ébats par texto.

Des idées de Sextos

Certains Sextos peuvent avoir un effet terrible sur votre conjoint. Que vous soyez un homme ou une femme, n’hésitez jamais à décrire la manière dont vous êtes habillé et celle dont vous allez vous déshabiller. La mise en scène est très efficace pour émoustiller votre interlocutrice ou votre interlocuteur. En dehors des textos faisant office de description par écrit, il existe aussi les MMS, dans lesquels vous pouvez joindre une photo de vous assez sexy. Rien de tel pour créer une tension sexuelle incroyable, et rendre les retrouvailles très chaudes.

La Rédaction

Publicités