Les sextoys selon son signe astral


Par LA REDACTION 2015
img
SexyAvenue*, spécialiste du shopping pour adultes sur Internet a mené une étude sur les achats de ses utilisateurs en fonction de leur signe zodiacal. Voici le résultat de ce sondage dont 6 signes astrologiques sortent du lot.

Gémeaux : Premiers acheteurs de sextoys « luxe ». Les gémeaux représentent 12% des acheteurs de sextoys haut de gamme. Le site en conclut que le gémeaux est vénal, et ne s’intéresse qu’à tout ce qui brille… Mais ils sont fans aussi des huiles de massages dont ils sont adeptes et prennent la première place des acheteurs de produits de massage et de relaxation (10% des achats)
Béliers : Ont un attrait pour les sextoys insolites (10% des achats), colorés, amusants, déguisements. Les béliers sont présentés comme des adeptes de l'humour dans le sexe.
Lion : Ils restent dans le classique (9% des achats). Signe qui apparemment n’aurait pas besoin de fioritures et qui reste sobre dans la sexualité.
Taureau : Adepte du plaisir solo, Il adore tester tous les sextoys pour ne passer à côté d’aucun plaisir.
Capricorne : Les plus gros consommateurs de sextoys high-tech et connectés (12% des achats)
Cancer : Seraient adeptes du Cuir , du Latex et de sextoys fétichistes (11% des achats)
Mais qu’en est-il de la Vierge, la Balance, du Scorpion, du Sagittaire du Verseau et du Poisson ?
Ils ont été mis dans la catégorie» curieux «qui n’ont pas de préférence particulière.

Love Attraction Magazine ne pouvait pas laisser passer ce sondage sans donner son avis sur la question. Love attraction étant un site de rencontres par compatibilités astrologiques, nos experts des étoiles ont bien entendu évoqués la question des fantasmes et de la sexualité de chaque signe dans «le livre des astres», que vous pouvez consulter sur notre site http://www.love-attraction.com, mais en attendant ils se sont penchés sur le sujet et voici leur astro-analyse.

Bélier

(21/03 au 20/04)

Le sex addict
Signe gouverné par Mars, planète de l’action et de la sexualité, nos amis béliers aiment le sexe, et le sexe hard et n’hésitent pas à explorer tous les plaisirs sans tabous (échangisme, ..) Ils seront donc attirés par tous les objets qui pourraient leur apporter du plaisir mais ils sont surtout basiques et n’ont aucun besoin de stimulateurs pour que leur libido fonctionne. Les sextoys pourront les amuser un moment mais leur devise est plutôt droit au but et sans fioritures et souvent sans préliminaires. Mais je pense que le latex et autres déguisements trash font partie des accoutrements qui exciteront leur libido.

Taureau

(21/04 au 20/05)

Le gourmand
Signe gouverné par Vénus, le taureau aime le sexe et le plaisir, c’est un gourmand qui aime déguster sa ou son partenaire comme un bon plat. Il est curieux de tous les plaisirs et sera adepte de tous les gadgets qui pourront lui procurer à lui et à sa partenaire de multiples sensations et orgasmes. Aimant l’effleurement et les préliminaires, ce sensuel voudra exciter tous sens et ceux de sa partenaire. Il choisira des huiles de massage, des produits à goûter et à lécher, ainsi que tous les sextoys qui pourront faire vibrer sa partenaire.

Gémeaux

(21/05 au 21/06)

Le fantasmeur
Ces mercuriens sont des cérébraux et vivent dans le fantasme. Leurs choix se porteront vers la scénarisation du sexe, ils adoreront les sous-vêtements affriolants, les déguisements coquins et tous les gadgets procurant un plaisir à leur partenaire, car leur plaisir passe par la vision de l’excitation de l’autre. Alors il est tout fait possible qu’ils n’hésitent pas à mettre le prix dans de luxueux sextoys mais je ne pense pas que ce soit leur première motivation. Adeptes aussi des massages ils seront de friands consommateurs d’huiles de massage, le plus souvent destinées à leur petite personne, car ils aiment particulièrement offrir leur corps à des mains expertes.

Cancer

(22/06 au 21/07)

Le fétichiste
Sensuel, le cancer connaît bien les femmes et aime leur donner du plaisir. Il fantasme en effet sur les pieds (aime les talons aiguilles et les bottes), et comme il est très attaché à son passé, aux odeurs d’antan, à des objets qui lui évoquent des souvenirs, on peut le cataloguer de « fétichiste ». l’homme cancer aimera acheter toute sorte de sextoys, en passant par les plus funs, les canards, il aime le sexe joyeux et parfois infantile. Lui aussi sera adepte des déguisements, du latex et des sous- vêtements sexy, et des huiles de massages et autre produits qui créeront une ambiance qui le met en conditions. Soumis par nature, que ce soit l’homme ou la femme, ils accepteront volontiers de se laisser dominer par d’imaginatifs maîtres de cérémonies.

Lion

(22/07 au 22/08)

Le masculin
Orgueilleux et généreux, il ne conçoit pas le sexe sans panache. Il sera prêt à lire tous les manuels explicatifs car il ne supporte pas, ni d’être déçu et encore moins de décevoir. Il sortira le grand jeu. Il n’est pas tordu mais ne rechignera pas à utiliser des objets si cela fait grimper sa partenaire aux rideaux. Cet adepte du bling bling n’hésitera pas à y mettre le prix, standing oblige ! Et se portera vers la sélection luxe ou vers des objets dorés plus clinquants. Il ne négligera pas les sous-vêtements sexy mais pas vulgaires, et aimera mettre en scène ses ébats car cet artiste aime le théâtre.

Vierge

(23/08 au 22/09)

Le cérébral
Comme le gémeau, ce mercurien est curieux de tout et fonctionne avec la tête. Le fantasme est le moteur de sa sexualité. Chez les Vierges nous trouvons souvent des adeptes du Sado Masochisme Soft. Tenue sexy, latex et sous-vêtements coquins seront indispensables, menottes, et cravaches et tout autre objet pouvant créer des sensations et soumettre l’autre. Le SM Soft n’a pas pour vocation de faire mal mais plutôt de dominer le plaisir de l’autre par de subtils, effleurements, attouchements. Les sextoys feront partie de la panoplie de la Vierge.

BALANCE

(23/09 au 22/10)

Le raffiné
Ce vénusien est un sensuelle qui aime une sexualité raffinée, il rejette le vulgaire. Avec son côté dandy, il adorera utiliser la plume et l’encre à lécher pour écrire sur votre corps des mots d’amour. Il est fan de sous-vêtements sexy mais se fournira plutôt chez de grands corsetiers. Et n’oubliera surtout pas d’acheter des produits d’ambiance. . S’il achetait un sextoy il faudrait qu’il soit sobre ou branché pour effacer le côté sordide de cet objet de luxure.

Scorpion

(23/10 au 22/11)

Le professionnel
Signe érotique par excellence, le sexe n’a aucun secret pour lui. Adepte de tous les plaisirs, il s’essaiera volontiers à tous les gadgets et autres accessoires pouvant susciter chez lui la moindre sensation libidineuse. Il pourra explorer le hard sex, juste pour augmenter son adrénaline et se procurera la panoplie du parfait Sado-Masochiste.

Sagittaire

(23/11 au 21/12)

L'écolo
La sexualité du sagittaire n’est jamais torturée ni tordue, assez simple dans son mode de fonctionnement, il n’a pas particulièrement besoin d’artifices pour s’exciter, mais il ne sera pas réfractaire non plus à en user et pourquoi pas en abuser, car c’est avant tout un curieux qui aime les nouvelles expériences insolites.

Capricorne

(22/12 au 19/01)

Le calculateur
D’apparence froide et détachée, il n’aime pas moins le sexe mais aura des tendances dirigistes et intellectualisera ses désirs et ses fantasmes qui seront parfois surprenants. Un peu comme son complémentaire astrologique, le cancer, il sera perçu plutôt comme un fétichiste mais plus dominateur que soumis. Son intérêt se portera plutôt vers des accessoires comme le fouet, ou des sextoys afin de maîtriser le plaisir qu’il donnera à sa partenaire. La femme capricorne plus soumise, cherche un homme dominant, et acceptera sans rechigner tous ses outrages et l’usage des sextoys.

Verseau

(20/01 au 19/02)

Le libertin
Ce n’est pourtant pas un foudre de guerre au niveau sexe, mais c’est un opportuniste qui ne se refusera aucun plaisir même le plus original. Très tolérant, bien plus avec lui qu’avec les autres, c’est un curieux intellectuel qui aime découvrir de nouvelles sensations et pourquoi pas utiliser des objets de plaisir high-tech, n'est-il pas le signe de l'électronique et du modernisme !

Poisson

(20/02 au 20/03)

Le boulimique
Comme le Sagittaire, le poisson est régi par Jupiter, planète des épicuriens, qui pousse à la recherche du plaisir, de tous les plaisirs. Il s’amusera donc à utilise des sextoys ne serait-ce que pour décupler les sensations de sa partenaire, un vrai plaisir pour ses yeux. Mais le poisson est aussi dirigé par Neptune planète entre autre du rêve, du fantasme et des paradis artificiels. Son côté androgyne s’amusera à se déguiser et à vivre sans culpabilité tous ses fantasmes en quête de sensations toujours plus fortes.

La Rédaction

Publicités