Rendre un homme fou de plaisir
Avec vos mains


Par LA REDACTION 2016
img
A une époque où les hommes sont de plus en plus exigeants sur le choix de leurs partenaires, il vaut mieux savoir comment leur faire plaisir. Et, comme vous le savez : le sexe est très important pour la gente masculine. La question qui revient donc très régulièrement est la suivante : « Comment être une bonne amante ? »

En effet, comment devenir cette femme qui fait fantasmer les hommes ?
Celle qui les rend fous de plaisir ?
Celle qu’ils meurent d’envie de rappeler dès qu’elle a franchi la porte, après une partie de jambes en l’air torride ?
Celle qu’ils ne tromperont jamais ?
C'est ce que nous allons tout de suite voir avec ce dossier "Spécial sexe".
38 conseils tirés de l'excellent livre "258 conseils pour garder un homme grâce au sexe".
Pour le premier article de ce dossier, nous aborderons les diverses techniques de plaisir que vous pouvez procurer à un homme avec vos mains.

I- AVEC VOS MAINS


1. Il n'est pas très agréable d'être caressé par des mains rugueuses. Une fois par semaine, gommez vos mains avec du gros sel mélangé à de l'huile d'olive. Frottez vigoureusement puis rincez à l'eau tiède. Elles deviendront des machines à caresses.

2. Faites de la douche un véritable préliminaire. Lavez-le intégralement, doucement, en n'oubliant aucune partie.

3. Bandez-lui les yeux, puis écrivez sur son dos des mots imaginaires avec la pulpe de votre doigt. Il doit deviner ce que vous écrivez. Ce jeu est très excitant, surtout si vous écrivez des mots coquins, mais en plus les effleurements donnent de délicieux frissons.

4. Si vous avez des ongles, passez-les délicatement sur son dos et ses fesses durant les préliminaires. Vous pouvez utiliser le plat de l'ongle ou sa tranche pour des sensations différentes.

5. Pour toucher son gland, humidifiez toujours vos mains, la peau du gland est extrêmement sensible. Le contact avec une peau sèche peut donc être très douloureux. Un peu de salive suffira largement.

6. Caressez-lui longuement l'intérieur des cuisses, un endroit doux et très sensible aux caresses. Passez très près des testicules, effleurez-les sans les toucher vraiment, éloignez- vous puis revenez...

7. Quand vous le masturbez, variez les gestes et la vitesse, En essayant de vous occuper de tout son sexe, pas seulement du gland. Pour cela, les mouvements doivent être amples et ne pas se concentrer sur une zone en particulier.

8. La technique du prieuré : croisez vos mains comme pour implorer, et introduisez son sexe entre vos deux paumes lubrifiées. Maintenez-le fermement et faites des va et vient de haut en bas. Cette technique permet de varier très facilement la pression de vos mains, et d’entourer tout son sexe.

9. N'hésitez pas à utiliser vos deux mains, et à tester de nombreuses techniques en n'oubliant pas d'être à l'écoute de ses réactions. L'expression de son visage, ses soupirs, la crispation de ses mains et sa respiration sont tous les indicateurs à observer pour juger de son degré de plaisir.

Lors du prochain article de ce dossier, nous aborderons "la fellation" vaste sujet...

La Rédaction

Publicités