Rendre un homme fou de plaisir
Pendant l'acte


Par LA REDACTION 2016
img
A une époque où les hommes sont de plus en plus exigeants sur le choix de leurs partenaires, il vaut mieux savoir comment leur faire plaisir. Et, comme vous le savez : le sexe est très important pour la gente masculine. La question qui revient donc très régulièrement est la suivante : « Comment être une bonne amante ? »

En effet, comment devenir cette femme qui fait fantasmer les hommes ?
Celle qui les rend fous de plaisir ?
Celle qu’ils meurent d’envie de rappeler dès qu’elle a franchi la porte, après une partie de jambes en l’air torride ?
Celle qu’ils ne tromperont jamais ?
C'est ce que nous allons tout de suite voir avec ce dossier "Spécial sexe".
Quelques conseils tirés de l'excellent livre "258 conseils pour garder un homme grâce au sexe".
Pour le troisième article de ce dossier, nous aborderons les diverses techniques de plaisir que vous pouvez procurer à un homme pendant l'acte.

III- PENDANT L'ACTE


1. Trouvez un juste milieu entre la mono-position et le zapping intempestif. 2 ou 3 positions sont une bonne moyenne.

2. Ne le laissez pas choisir tout le temps quand changer de position. Prenez le contrôle et faites ce que vous avez envie de faire.

3. Si, comme 80% des femmes, vous êtes clitoridienne, n'hésitez pas à titiller votre clitoris durant la pénétration. Il ne le prendra pas mal, et pourra même s'en occuper lui-même par la suite.

4. Ne stressez pas, si vous participez, vous ne pourrez pas "mal faire", mais surtout, ne le laissez pas faire tout le boulot. Ce qu'un homme appelle un «mauvais coup» c'est en général une femme qui reste les bras ballants sans bouger.

5. Prenez le dessus. Renversez-le, chevauchez-le, maintenez-lui les poignets, bref, dominez-le. L'inversion des rôles est et sera toujours un fantasme très excitant chez les hommes. Jouez avec votre image!

6. Les hommes aiment entendre lorsque vous avez du plaisir. Si vous avez du mal, entraînez-vous lorsqu'il n'est pas là. Dites-vous bien qu'il est très dur de savoir si ce que l'on fait en terme de sexe est bien si l'on a aucun retour de la personne en face.

7. Si vous n'êtes pas adepte des gémissements, montrez-lui que vous aimez ce qu’il vous fait en griffant son dos, mordillant sa nuque ou agrippant ses fesses.

8. Si vous ne dites pas à un homme ce que vous aimez, il fera ce qu'il aime. La communication et l'échange sont la base non seulement d'une relation, mais d'une bonne entente sexuelle.

9. Lorsque vous sentez qu'il est proche de l'orgasme, faites travailler vos muscles vaginaux pour le serrer au maximum jusqu'à "l'explosion".

10. Quelque chose ne vous a pas plu? N'attendez pas des semaines. Dites-lui tout de suite après.

Lors du prochain article de ce dossier, nous aborderons "les propositions indécentes"...

La Rédaction

Publicités