Rendre un homme fou de plaisir
Propositions indecentes


Par LA REDACTION 2016
img
A une époque où les hommes sont de plus en plus exigeants sur le choix de leurs partenaires, il vaut mieux savoir comment leur faire plaisir. Et, comme vous le savez : le sexe est très important pour la gente masculine. La question qui revient donc très régulièrement est la suivante : « Comment être une bonne amante ? »

En effet, comment devenir cette femme qui fait fantasmer les hommes ?
Celle qui les rend fous de plaisir ?
Celle qu’ils meurent d’envie de rappeler dès qu’elle a franchi la porte, après une partie de jambes en l’air torride ?
Celle qu’ils ne tromperont jamais ?
C'est ce que nous allons tout de suite voir avec ce dossier "Spécial sexe".
Quelques conseils tirés de l'excellent livre "258 conseils pour garder un homme grâce au sexe".
Pour le dernier article de ce dossier, nous aborderons les diverses propositions et positions indécentes que vous pouvez mettre en scène pour le faire chavirer.

III- PROPOSITIONS INDECENTES


1. Lorsqu'il se déshabille, dites-lui combien il est sexy et désirable. Un homme qui a confiance en lui se lâche beaucoup plus au lit. Surtout, regardez-le lorsqu'il est dénudé. Rien de pire que de se sentir transparent alors qu'on devrait être regardé avec désir.

2. Accrochez un miroir près de votre lit et adonnez-vous à une bonne levrette devant lui, en le regardant dans le miroir. Garanti torride ! Et cela marche aussi avec la fellation et les autres positions. Bref, investissez dans un miroir.

3. Le lit idéal pour le sexe est le lit à barreaux, qui permet l'utilisation facile des liens, menottes et tout un tas d'autres objets.

4. Le jazz semble être la musique la plus excitante pour faire l'amour. Ressortez donc Louis Amstrong ! Evitez en tout cas le classique, la techno ou la variété. Testez différentes ambiances et prévoyez des playlists pour éviter les mauvaises surprises.

5. C'est très cliché mais pourtant vrai. Le sexe d'un homme doit être flatté et chouchouté, car c'est sa virilité. Dites-lui que vous le trouvez beau, gros, et combien il vous fait du bien. Vous verrez briller une étincelle de fierté au fond de son oeil.

6. Donnez une nouvelle utilité à votre soutien-gorge : il fera office de menottes improvisées pour immobiliser les poignets de votre partenaire.

7. Dans un endroit public, arrangez-vous pour lui faire savoir que vous ne portez pas de culotte sous votre jupe. Pour plus de clarté, vous pouvez l'enlever sous la table de restaurant et la glisser dans sa poche.

8. Donnez-lui des "bons pour" : un massage, une fellation, une nuit d'hôtel... À lui de les utiliser lorsqu'il le voudra.

9. Notez tous les endroits où vous voulez faire l'amour. Mettez-les dans un pot, et tirez un papier au sort chaque semaine.

Avec ces quelques conseils, vous avez déjà quelques bonnes cartes en main pour devenir une bonne amante capable de combler tous les hommes. Essayez de mettre en pratique ces astuces le plus souvent possible et vous arriverez à exterminer la routine et à donner à votre couple une vie sexuelle époustouflante.

La Rédaction

Publicités