Lovescope 2021

Neptune en Poissons nous encourage au romantisme et à la douceur dans nos relations, à chercher les qualités de notre histoire plutôt que les failles. Mais attention il peut distiller des étoiles dans nos yeux qui seront aveuglés par un mirage d’amour.

Uranus plante des graines de doutes et amène des réticences, d’autant plus qu’il se confrontera à Saturne installé en Verseau (le signe de la liberté) et mettra de sérieux frein à l’engagement.

Certains couples réussiront à passer cette épreuve mais pour certains ce sera une fin de non-recevoir.

Jupiter en Verseau apportera cette complicité qui manque à certaines relations et lorsqu’il passera en poissons du 13 mai au 27 juillet, nous sentirons notre désir de romantisme exalter nos histoires qui deviendront plus passionnelles et fusionnelles.






Bélier

(21/03 au 20/04)

"Il faudra vous attendre à un vent de changement houleux et passionnel."

Les planètes installées en VERSEAU apporteront plus de dialogue à vos relations, une complicité à toutes épreuve mais une résistance à l’engagement pour certains, même si l’envie est là.

Du 1er au 6 janvier l’alliance de Mars et Vénus vous poussera à prendre des résolutions que Saturne vous demandera d’examiner avec attention, afin ne pas faillir au dialogue avec votre partenaire, pour avoir tous les éléments clés en main.

Vénus en BELIER du 22 mars au 15 Avril Retour de flamme pour les couples et rencontre inattendue qui risque de bouleverser vos projets.

Mars en LION du 12 juin au 29 juillet + Vénus en Lion du 28 juin au 22 juillet La passion est au rendez-vous, mais attention aux crises de jalousies. Vous pouvez espérer faire une rencontre avec un grand R. Un été où l’amour réchauffera les cœurs des célibataires et épanouira les couples installés.

Vénus en BELIER du 17 aout au 10 septembre + Mercure en BALANCE du 31 aout au 5 novembre 2021 présage des remises en question dans les couples, des quiproquos sur des discussions.

Vénus en SAGITTAIRE du 8 Octobre au 5 novembre Rencontre complice, pour les couples un rapprochement lors d’un voyage.

Mars en SAGITTAIRE du 14 Décembre au 24 janvier 2022 vous donne des envies d’aventures amoureuses ou de pimenter votre vie intime avec votre partenaire de toujours.



1er Décan

Mars sera un mois important car vous aurez des envies d’engagement amoureux (vénus/saturne).
A partir du 23 Juillet, Saturne vous aidera à concrétiser vos désirs de stabilité.
Vous serez plus lent à la décision mais la relation ne sera que plus solide.



2ème Décan

Lorsque Vénus entre en Lion du 28 juin au 14 juillet, votre vie amoureuse devient votre priorité. Accompagnée par Mars en Lion, vous irez de l’avant, prêt à prendre une décision importante pour vos amours. La passion vous motive.



3ème Décan

Jupiter influencera fortement votre décan surtout du 17 mars au 13 mai puis du 29 juillet jusqu’à la fin de l’année. Dès la mi-septembre Mercure installé dans votre maison du couple, vous poussera à rompre avec une situation qui ne vous conviendra plus et qui ne sera plus en phase avec vos désirs.





Taureau

(21/04 au 21/05)

"La quête de la complicité sera votre défi de cette année"

Malgré vos désaccords avec le signe du Verseau très présent cette année, vous pouvez espérer une année amoureuse sous les meilleurs auspices, seuls les couples bancales, ne pourront pas poursuivre leur chemin ensemble.

Vous pourrez espérer rencontrer l’âme soeur ou concrétiser vos projets à deux (maison, bébé…)
Vous démarrez l’année avec Mars en TAUREAU du 7 janvier au 4 mars vous aurez le courage d’aller, aux devants de vos désirs et déborderez d’imagination pour bâtir votre vie à deux.

La fusion de Mars Uranus ajoutera une note de fantaisie et d’inattendu dans vos passions.

Vénus en CAPRICORNE du 9 janvier au 1 février Vous pouvez rêver d’amour, Vénus vous montre la voie de la patience. Le printemps s’annonce plutôt chaleureux et nous offre le bonheur sur un plateau grâce à Vénus en Taureau du 15 avril au 9 Mai.

L’été sera agréable et prometteur, avec Vénus en Cancer du 3 juin au 27 juin puis Vénus en Vierge du 23 Juillet au 16 aout + Mars en Vierge du 30 juillet au 15 septembre, les couples roucouleront et les célibataires profiteront pleinement des plaisirs d’amours de vacances.

A partir de Novembre et jusqu’au printemps 2022 avec Vénus en CAPRICORNE du 6 novembre au 6 mars 2022, les planètes nous augurent une exceptionnelle chance amoureuse de trouver enfin le bonheur s’il n’a pas encore pointé son nez, ce qui serait étonnant.



1er Décan

Le conflit de Mars /Uranus en Taureau et de Jupiter/Saturne en Verseau va quelque peu déstabiliser vos plans, l’argent ou vos projets professionnels peuvent être source de conflit dans les couples ou freiner vos désirs d’engagement.
Vénus en Cancer et en Vierge vous promettent un été plutôt cocooning où les plaisirs à deux enchanteront vos journées. Une belle rencontre pour du sérieux s’offre aux célibataires.



2ème Décan

Uranus atteint votre décan à partir du 7 mai et vous promet des surprises de taille et des revirements de situations inattendus et inespérés, surtout entre avril et mai ou en Aout et novembre.



3ème Décan

Mercure perturbe vos convictions et vous risquez de ne plus avoir les idées très très claires (du 22 janvier au 8 février).
Jupiter vous pousse à prendre des décisions sur des impulsions.
Neptune dans votre décan vous rend plus romantique et réalise vos vœux d’amour idéal.





Gémeaux

(221/05 au 21/06)

"Exprimez vos sentiments, vous êtes connectés."

L’amas de planètes en Verseau (signe d’air comme vous) font des Gémeaux un des signes gagnants de cette année 2021. Jupiter vous apporte sa chance, Saturne vous cadre et vous empêche de vous éparpiller et Mercure harmonise vos relations, le dialogue amoureux vous réjouit et apporte de belles perspectives et de la complicité à vos échanges.

Vénus en Verseau du 2 au 25 février 2021 Réchauffe nos cœurs, mais cela passera par une complicité indispensable intellectuelle. Un coup de foudre n’est pas impossible.

Mars en Gémeaux du 5 Mars au 23 avril 2021, vos fantasmes nourrissent votre esprit, mais cette fois-ci vous irez jusqu’à les concrétiser.

Vénus en Gémeaux du 11 Mai au 2 Juin 2021 vous avez un fort désir de rencontrer votre âme jumelle.

Mercure en Gémeaux du 5 Mai au 11 Juillet vous réfléchissez beaucoup, aimez échanger, flirter, vous savez séduire par un charisme exacerbé.

Vénus en Balance dans votre maison 5 (amour) du 17 aout au 10 septembre + Mars en Balance du 16/09 au 30/10 apporte beaucoup de plaisirs à votre mois d’aout sous le signe de l’amour et de la passion. Votre motivation à l’amour sera la priorité de votre été.



1er Décan

L’année commence sur les chapeaux de roues avec un amas de planètes en signe d’air, vous pouvez avoir le sourire comme vos amours, vous séduisez et vous êtes séduit(e). Saturne consolide vos liens et vous permet d’avoir de bonnes bases pour vos relations (18 décembre 2020 au 27 mars 2021 + 23 Juillet au 23 décembre 2021), aidé par Jupiter du 20 décembre 2020 au 4 février 2021. Le Noeud Nord vous replonge dans votre passé karmique et vous pousse à préparer un nouvel avenir du 7 mai au 18 janvier 2022.
Du 5 au 22 mars Vénus vous titille, et vous aimez ça, votre tête et votre coeur sont remplis de papillons En mai fait ce qu’il te plait du 9 au 18 mai, vous rêvez de votre amour idéal et il vous tend les bras. 25 mai au 19 novembre - L'éclipse lunaire de mai 2021 dans votre décan met en évidence vos relations intimes. Vous pouvez utiliser cette éclipse pour réinitialiser vos objectifs relationnels ou démarrer une nouvelle relation ou encore dynamiser une relation existante.
Le mois d’aout sera propice à l’amour avec Vénus en Balance dans votre maison 5 (celle de vos amours)



2ème Décan

Vous construisez pour l’avenir, avec Saturne dans votre décan, tout devient plus solide (28 mars à 24 juillet 2021) et Jupiter vous accompagne dans cette nouvelle aventure (5 février au 20 mars).
Le noeud Nord réactive votre destinée du 29 octobre 2020 au 6 Mai 2021.
Vénus teinte votre été de câlins, de jolis mots d’amour, les couples roucoulent et les célibataires s’enthousiasment à l’amour.



3ème Décan

Jupiter vous accompagnera toute cette année dans la construction d’une nouvelle vie et dans un virage à 180° que vous êtes en train de prendre, de nouvelles perspectives s’offrent à vous (21 mars au 14 mai +29 juillet au 29 décembre 2021), une légalisation amoureuse, un achat immobilier, la chance est avec vous.





Cancer

(22/06 au 22/07)

"Vous aurez besoin d’éprouver vos amours."

Vous serez dans une année réconfortante propice à la consolidation de votre relation, mais attention tout ne sera pas simple pour tous car certaines relations risquent de voler en éclats. Des révélations sur des tromperies apporteront leur lot de désillusions (surtout 2 ième et 3 ième décan)

Vénus en Capricorne du 9/01 au 1°/02 met vos sentiments à l’épreuve, vous vous interrogerez sur l’orientation que vous donnerez à votre histoire amoureuse.

Vénus en Poissons du 26/02 au 22/04 Vous donne envie de rêver au grand amour pour toujours.

Mars en Cancer du 24/04 au 11/06 Vous serez déterminée à vivre pleinement vos désirs.

Vénus en Cancer du 3 au 27/06 Vos sentiments sont exaltés, vous avez décidé de prendre les rênes de votre destinée amoureuse. Vous avez envie de vous lancer dans la grande aventure de l’Amour avec un grand A.

Vénus en Scorpion du 11/09 au 7/10 + Mars en Scorpion du 31/10 au 14/12 pourraient bien provoquer une rencontre fusionnelle où l’amour et la sexualité seraient sublimés.



1er Décan

Jusqu'au 30 avrilUranus vous libère et vous promet de faire des rencontres totalement imprévisibles et surprenantes.
Mars/Uranus en Taureau vous pousse à agir et à faire des rencontres fortuites et du 31 juillet au 8 Aoùt Vénus en Vierge vous rassure par de belles et nouvelles complicités amitiés/amoureuses.
Mercure et Mars fragilisent les échanges (septembre) cap difficile.
Jupiter en Poissons du 14/05 au 29/07 + 25 Décembre 2021 au 16 février 2022 vous redonne confiance en vous et vous ouvre à un amour transcendé, plus spirituel.
21 avril au 11 mai - Mars dans votre décan vous apportera plus de confiance en vous et votre magnétisme sexuel.
1er au 11 juin - Vénus dans votre décan apporte amour, paix et harmonie. Vous devriez vous sentir attirant(e) et serez dans les bonnes conditions pour faire des sorties. Vous séduirez énormément.



2ème Décan

Uranus vous ouvre des perspectives nouvelles et de nouveaux amis. Un coup de foudre sera tout à fait possible pour les célibataires entre juin et septembre. Les couples, quant’ à eux investiront sur l’avenir, achat immobilier, affaires en couple.
Jusqu'au 28 février - Neptune trigone votre décan apporte un intérêt croissant pour la spiritualité et votre quête d’amour transcendé ne sera qu’accentué. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal(e), une âme sœur avec laquelle vous pouvez vraiment vous connecter. (natifs du 11 et 12 juillet +++)
Avril 2021 à mai 2023 Uranus vous libère et vous promet de faire des rencontres totalement imprévisibles et surprenantes.
8 au 27 mai - Mars dans votre décan vous apportera plus de confiance en vous et votre magnétisme sexuel.
9 au 19 juin - Vénus dans votre décan apporte amour, paix et harmonie. Vous devriez vous sentir attirant(e) et serez dans les bonnes conditions pour faire des sorties. Vous séduirez énormément.



3ème Décan

Avec Pluton opposé à votre décan, toute l’année, des bouleversements profonds vont toucher votre sphère familiale et /ou votre couple et vous êtes susceptible de rencontrer de fortes oppositions dans vos relations.
Du 15/02 au 4/ 03 Mars en Taureau vous stimule pour rencontrer des personnes nouvelles.
Du 7 au 14 avril Vénus en Bélier met la zizanie dans votre couple. Vous devrez clarifier certaines choses si vous désirez retrouver une complicité.
A partir du 28 février - Neptune en harmonie avec votre décan apporte un intérêt croissant pour la spiritualité et votre quête d’amour transcendé ne sera qu’accentué. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal, une âme sœur avec laquelle vous pouvez vraiment vous connecter.
24 mai au 13 juin - Mars dans votre décan vous apportera plus de confiance en vous et votre magnétisme sexuel.
17 au 27 juin - Vénus dans votre décan apporte amour, paix et harmonie. Vous devriez vous sentir attirant(e) et serez dans les bonnes conditions pour faire des sorties. Vous séduirez énormément.





Lion

(23/07 au 23/08)

"Vous devrez prendre des précautions avant de rugir."

Avec l’opposition de Saturne et Jupiter en Verseau, les remises en question et les épreuves de couples seront légion cette année. Uranus en désharmonie avec votre signe crée la panique, vous ne maîtrisez plus rien (cette année 2021 seul le 1er décan et le début du 2 ième seront touchés par cet aspect difficile) Il faudra que vous vous attendiez à des revirements de situation et à de l’imprévisible. Attention aux tentations de relations extra conjugales, ça pourrait vous coùter très cher cette année.

Vénus en Bélier du 22/03 au 14/04 Vous avez envie d’harmonie, de passion, vous êtes dans une relation complice.

Vénus en Lion (28/06 au 23/07) + Mars en Lion (12/06 au 29/07) romantisme, coup de foudre, une promesse de Love story.

Mercure en Balance du 31/08 au 5/11 apporte complicité et confiance en l’autre. Des échanges où l’on regarde dans la même direction et la volonté de construire.

Vénus en Sagittaire du 8/10 au 5/11 dans votre maison 5 (amour) vous donne envie de bébé, les célibataires cherchent et trouvent une histoire romantique basée sur le plaisir.



1er Décan

Le duo Jupiter Saturne bouscule vos plans du 1er au 29 janvier.
Du 20 décembre 2020 au 5 février Jupiter dans votre maison 7, relationnel, peut créer des désaccords ou des fractures si vous en demandez plus que mesure. Attention aux divorces.
Du 18 décembre 2020 au 27 mars +24 Juillet au 29 décembre Saturne peut entraîner des retards et la perte de confiance en vous. Vous pourrez vous sentir triste et incompris(e).
Uranus jusqu’au 7 Mai apporte des perturbations et des changements inattendus. Vous désirerez vous débarrasser de tout ce stress ce qui pourra déclencher des conflits avec votre entourage.
Vénus crée des conditions de rencontres du 28 juin au 6 juillet.



2ème Décan

Du 8/02 au 8/03 Mercure Uranus brouillent votre mental et crée des malentendus, Vous pourriez avoir un discours incohérent.
A partir de Mai, Mercure favorisera les échanges amoureux.
5 février au 21 mars Jupiter en Maison 7 (couple) peut vous mettre au défi d’un engagement amoureux ou de rompre définitivement. Vos excès peuvent créer des tensions. 1er au 22 février Mercure rétrograde apporte son lot d'anxiété nerveuse, des retards de voyage et des malentendus. Revoir un (e) ex pourrait être source de séparation ou de remise en question de votre couple.
28 mars au 23 juillet + Du 24 décembre 2021 à mars 2022 Saturne installé dans votre maison 7 va corser les relations, retarder les projets à deux. Vous devrez être patient vous construisez sur le long terme.
6 Mai à 29 Décembre 2021 – Uranus est en mauvais aspect avec votre décan et apporte de fortes perturbations et des changements inattendus dans votre foyer Sous ce stress vous risquez de rugir bien trop fort déclenchant de gros conflits ravageurs.



3ème Décan

1er Février au 7 février - Mercure rétrograde apporte son lot d'anxiété nerveuse, des retards de voyage et des malentendus. Revoir un (e) ex pourrait être source de séparation ou de remise en question de votre couple.
21 mars au 14 mai + 29 juillet au 29 décembre - Jupiter en Maison 7 (couple) peut vous mettre au défi d’un engagement amoureux ou de rompre définitivement. Vos excès peuvent créer des tensions.





Vierge

(24/08 au 22/09)

"Changement de rythme, vous arrivez au carrefour du tout est possible."

Uranus en Taureau va vous sortir de votre zone de confort, vous serez curieux(se) de ce qui se passe hors de vos frontières ou sur le net. L’amour s’imprègne d’originalité et d’indépendance. Un coup de foudre n’est pas à exclure pour le 1er et 2 ième décans donnant un grand coup de pied à une histoire stable ou en tout cas en apparence. Les célibataires auront envie de papillonner ou d’amour libre.

Du 13 mai au 27 Juillet Jupiter en Poissons (1er décan) vous donne envie à plus de romantisme dans votre couple Neptune en Poissons en Maison 7 peut semer le trouble dans une relation bien établie, ce sont surtout les 3 ième décans qui rêveront d’un amour idéal, et se prendront à regarder vers de nouveaux horizons amoureux. Saturne et Jupiter vous apporteront complicité et attentions dans vos relations.

Vous démarrez l’année avec Mars en TAUREAU du 7 janvier au 4 mars vous aurez le courage d’aller, aux devants de vos désirs et déborderez d’imagination pour bâtir votre vie à deux.
La fusion de Mars Uranus ajoutera une note de fantaisie et d’inattendu dans vos passions.

Vénus en CAPRICORNE dans votre maison 5 (amour) du 9 janvier au 1 février vous donnera l’envie d’une construction à deux, acheter un bien, faire un bébé.

Vénus en Poissons du 26/02 au 22/04 Vous rêvez d’un amour idéal mais attention à une relation où vous vous retrouverez surtout dans l’intimité, mais avec des idées trop éloignées pour une construction.

Vénus en Taureau du 15/04 au 10/05 Amour et plaisir feront bon ménage et si c’est le bon moment pour rencontrer votre âme soeur. Période idéale pour faire un bébé ou acheter un bien.

L’été sera agréable et prometteur, avec Vénus en Cancer du 3 juin au 27 juin puis Vénus en Vierge du 23 Juillet au 16 aout + Mars en Vierge du 30 juillet au 15 septembre, les couples retrouveront leur complicité d’antan et les célibataires pourront faire une rencontre de vacances qui deviennent une relation sur le long terme. Complicité et franches rigolades seront les ingrédients indispensables pour vos vacances.



1er Décan

Jusqu'au 6 Mai – Uranus dans votre maison 9 est en Harmonie avec votre décan, il va déclencher des changements dans votre vie que vous avez sûrement espérés sans avoir le courage de les enclencher. Vous sentirez l’excitation à la nouveauté et un enthousiasme à faire de nouvelles rencontres de personnes aux horizons variés.
Vous serez plus ouverts d’esprit et plus originaux.
Aspect fort surtout pour les natifs du 30 août au 2 septembre.
16 mai au 29 juillet + Du 30 décembre 2021 au 17 février 2022 Jupiter est installé dans votre maison 7
(couple), il vous donnera des envies exacerbées de confort de vie et de trouver la stabilité. Les excès peuvent conduire parfois à l’effet inverse. Attention sous cet aspect à un divorce.
30 juillet au 16 août – Mars en Vierge dans votre décan accentue votre confiance en vous. Vous serez plus audacieux avec l’objet de vos désirs. Être plus sûr de soi que d'habitude pourrait provoquer des disputes ou des conflits avec les autres en raison de votre désir de gagner à tout prix.
Cet aspect vous fera sortir de votre réserve naturelle, votre charisme sera débordant et vous serez plus attractif (ve) sexuellement.



2ème Décan

Jusqu'au 20 Mars Neptune est positionné dans votre maison 7, va déclencher des rêves qui se transformeront certainement en chimères. Vous pouvez vous focaliser sur une personne qui ne veut pas de vous. La prise de conscience va être difficile à digérer en raison de votre incrédulité, de vos peurs ou de l’illusion. Être confronté à des vérités désagréables peut vous mettre en insécurité ou vous affaiblir moralement. Éliminez les idées fausses et les choses s'amélioreront. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs des 11 et 12 septembre.
7 mai à 23 Décembre 2021 Uranus dans votre maison 9 est en Harmonie avec votre décan, il va déclencher des changements dans votre vie que vous avez sûrement espérés sans avoir le courage de les enclencher. Vous sentirez l’excitation à la nouveauté et un enthousiasme à faire de nouvelles rencontres de personnes aux horizons variés. Vous serez plus ouverts d’esprit et plus originaux. Aspect fort surtout pour les natifs du 3 au 7 septembre.
12 au 31 août Mars en Vierge dans votre décan accentue votre confiance en vous. Vous serez plus audacieux avec l’objet de vos désirs. Être plus sûr de soi que d'habitude pourrait provoquer des disputes ou des conflits avec les autres en raison de votre désir de gagner à tout prix.
Cet aspect vous fera sortir de votre réserve naturelle, votre charisme sera débordant et vous serez plus attractif (ve) sexuellement.



3ème Décan

2018 à 2024 Pluton aspecte votre décan et apporte intensité, endurance et passion. Vous allez acquérir une forte confiance en vous qui vous permettra de faire des miracles dans votre vie. Vous n’hésiterez pas à transformer et à éliminer ce qui ne va pas dans votre vie. Votre charisme sera augmenté et votre pouvoir d’attraction aussi. Cette influence agira plus particulièrement sur les natifs du 13 au 16 septembre.
Du 21 Mars au 14 octobre Neptune est positionné dans votre maison 7, va déclencher des rêves qui se transformeront certainement en chimères. Vous pouvez vous focaliser sur une personne qui ne veut pas de vous. La prise de conscience va être difficile à digérer en raison de votre incrédulité, de vos peurs ou de l’illusion. Être confronté à des vérités désagréables peut vous mettre en insécurité ou vous affaiblir moralement. Éliminez les idées fausses et les choses s'amélioreront. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs des 13 au 16 septembre qui ressentiront toute la force de Neptune cette année.
(ce décan sentira les effets de Neptune toute l’année car l’influx est puissant)
29 mai au 11 juin Mercure rétrograde apporte son lot d'anxiété nerveuse, des retards de voyage et des malentendus. Revoir un (e) ex pourrait être source de séparation. Faites très attention avec vos mots et essayez de ne pas réagir trop rapidement si vous vous sentez provoqué
Du 2 au 15 septembre Mars en Vierge dans votre décan accentue votre confiance en vous. Vous serez plus audacieux avec l’objet de vos désirs. Être plus sûr de soi que d'habitude pourrait provoquer des disputes ou des conflits avec les autres en raison de votre désir de gagner à tout prix.
Cet aspect vous fera sortir de votre réserve naturelle, votre charisme sera débordant et vous serez plus attractif (ve) sexuellement.





Balance

(23/09 au 23/10)

"Ce sera le tout ou rien, mais l’année sera explosive."

Vous bénéficiez d’une année de chance surtout au niveau de l’amour. L’amas de planètes en Verseau (signe d’air comme vous) se sont placés dans votre maison 5 celle de l’amour et des enfants. Jupiter vous apporte sa chance dans vos amours et la possibilité de faire un bébé, Saturne lui va recadrer et éliminer tout ce qui empêche l’harmonie dans vos relations amoureuses. Cela peut devenir tranchant pour les couples en difficultés mais cela peut stabiliser aussi ce qui était chaotique. Dans tous les cas on s’engage pour un avenir où la routine ne fera pas partie du voyage.

Vénus en Verseau 2 au 25/02 Love love is in the air !!! L’amour toujours l’amour, vous passez de merveilleux moments ensemble. Vous trouvez l’amour mais attention soyez patient(e) pour l’engagement.

Vénus en Bélier du 22/03 au 14/04 Attention aux désaccords de couple qui pourraient tourner au vinaigre. Les célibataires auront du mal à se faire comprendre. Passion peut alterner à conflit.

Mercure en Gémeaux du 5 Mai au 11 Juillet + Vénus en Gémeaux du 10/05 au 2/06. Vous aurez des échanges enrichissants, la complicité d’une relation est importante pour aller loin ensemble. Vous aimerez échanger, flirter, vous savez séduire, vous êtes né(e) comme ça. Vénus en Balance du 17 aout au 10 septembre Après tout vous êtes Vénus incarnée et il n’y a que l’amour de vrai. Votre objectif premier vivre d’amour et de …luxe.

Mars en Gémeaux du 5 Mars au 23 avril 2021, vos fantasmes nourrissent votre esprit, mais cette fois-ci vous irez jusqu’à les concrétiser.

Mars en Balance du 16/09 au 30/10 Votre seul objectif vivre à deux, vous marier, là c’est le moment de l’offensive, vous êtes déterminé(e).



1er Décan

Du 18 décembre 2020 au 27 mars + 24 Juillet au 29 décembre 2021 Saturne en harmonie avec votre décan, vous assure une belle progression dans vos projets, vous serez déterminé à aller de l’avant pour une construction sur du long terme. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 29 septembre au 2 octobre Du 20 décembre 2020 au 5 février Jupiter vous accompagnera dans cette période de bonne fortune, de bien-être et de réalisation amoureuse. Vous voudrez avancer dans votre vie. Vous pourrez espérer une légalisation amoureuse, un achat immobilier, la chance sera avec vous et avec vos désirs les plus intimes. Vous serez plus optimiste et ce sera le moment idéal pour commencer un nouveau programme d'études, un voyage longue distance ou une nouvelle relation. Vos soucis juridiques sont sous les meilleures auspices.
16 septembre au 1er Octobre Mars dans votre décan vous donne une énorme pulsion à prendre des initiatives et des décisions. Votre quête sera le couple. Votre détermination vous fera prendre des risques qui seront plus fort que tout. Vous ne craindrez pas l’avenir vous le façonnerez à votre guise. Vous serez plus sûr(e) de vous que d'habitude et cela pourra provoquer des disputes ou des conflits avec les autres en raison de votre désir de gagner à tout prix. Si vous canalisez cette énergie créative vous obtiendrez à peu près tout ce que vous voulez. Cet aspect accroît le charisme et l'attraction sexuelle.



2ème Décan

5 février au 20 mars Jupiter vous accompagnera dans cette période de bonne fortune, de bien-être et de réalisation amoureuse. Vous voudrez avancer dans votre vie. Vous pourrez espérer une légalisation amoureuse, un achat immobilier, la chance sera avec vous et avec vos désirs les plus intimes. Vous serez plus optimiste et ce sera le moment idéal pour commencer un nouveau programme d'études, un voyage longue distance ou une nouvelle relation. Vos soucis juridiques sont sous les meilleures auspices.
28 mars au 23 juillet + Du 24 décembre 2021 à mars 2022 Saturne en harmonie avec votre décan, vous assure une belle progression dans vos projets, vous serez déterminé à aller de l’avant pour une construction sur du long terme. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 29 septembre au 2 octobre.



3ème Décan

2018 à 2024 Pluton est en mauvais aspect avec votre décan. Vous pouvez subir des pressions, un abus de pouvoir ou de la manipulation dont vous allez vouloir vous débarrasser et reprendre le contrôle de votre vie. Cet aspect teste votre force de caractère, vous devrez vraiment savoir qui vous êtes et affirmer votre volonté, votre personnalité. Préparez-vous à vivre une crise profonde qui tend à transformer votre estime de vous à travers des conflits avec des figures d’autorité. Pour les natifs du 13 au 16 octobre, l'effet commence à s'estomper. Pour les natifs du 17 au 19 octobre, c’est votre tour cette année.
21 mars au 14 mai +29 juillet au 29 décembre 2021 Jupiter vous accompagnera dans cette période de bonne fortune, de bien-être et de réalisation amoureuse. Vous voudrez avancer dans votre vie. Vous pourrez espérer une légalisation amoureuse, un achat immobilier, la chance sera avec vous et avec vos désirs les plus intimes. Vous serez plus optimiste et ce sera le moment idéal pour commencer un nouveau programme d'études, un voyage longue distance ou une nouvelle relation. Vos soucis juridiques sont sous les meilleures auspices.





Scorpion

(24/10 au 22/11)

"Remise en question ou fracas."

Les planètes en Verseau contrarient tous vos plans, soyez malléables sinon l’année sera compliquée et frustrante. Une parenthèse enchantée du 14 Mai au 27 juillet, Jupiter passe en Poissons teintera votre vie d’amour, de compréhension… Une trêve quoi !! Mais juste pour le 1er décan. Neptune en Poissons continue à distiller pour certains de beaux rêves qui s’effondreront en désillusion et pour d’autres leur offriront la rencontre exceptionnelle qu’ils attendaient (2 ième et 3 ième décan)

Uranus positionné en Maison 7 (maison du relationnel) va créer des quiproquos, des incompréhensions et des clashes ravageurs dont certains couples ne ressortiront pas indemnes.

Vénus en Poissons du 26/02 au 22/04 Vous donne envie de rêver au grand amour pour toujours. Vénus en Taureau du 15/04 au 10/05 Crée la pagaille, jalousie quand tu nous tiens, paranoïa et excès sont à craindre.

Mars en Cancer du 24/04 au 11/06 vous donne envie d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Vous souffrez de trop de conflits qui plombent votre moral.

Vénus en Cancer du 3 au 27/06 Et si l’amour tapait à votre porte, vous avez besoin d’un signe, votre manque affectif devient trop lourd. Les astres sont avec vous. Vénus en Scorpion du 11/09 au 7/10 + Mars en Scorpion du 31/10 au 14/12.

Vous savez ce que vous voulez : une histoire, passion, passion et encore passion. Vous rentrez dans une phase où l’amour vous habitera matin et soir.



1er Décan

Jusqu'au 6 Mai Uranus dans votre maison 7 (couple) va déclencher des changements inattendus et brutaux dans votre vie qui pourraient déstabiliser votre confort de vie. Des tensions peuvent survenir dans les couples amenant pour certains à une rupture nette.
La clé pour faire face à cette énergie perturbatrice est l'adaptation aux circonstances changeantes. Seront touchés plus particulièrement les natifs du 29 octobre au 1er novembre.
Du 18 décembre 2020 au 27 mars +24 Juillet au 29 décembre 2021 Saturne en désharmonie avec votre décan crée des frustrations, du découragement. Vous risquez de vous sentir triste et avoir un sentiment de solitude poignant. Vous pourriez être confronté à un tournant forcé Du 20 décembre 2020 au 5 février Jupiter dans votre maison 4 (foyer) peut créer quelques désaccords dans votre couple. Les questions immobilières seront à l’ordre du jour. Attention à vos excès de confiance qui pourraient se retourner contre vous. Avec un tel aspect vous pourriez avoir envie de changer de domicile ou de créer votre nid.
16 mai au 29 juillet + Du 30 décembre 2021 au 17 février 2022 Jupiter est installé dans votre maison 5 (amour, enfants) harmonieux il vous promet de retrouver le bonheur, vous pourrez espérer vivre la LOVE ATTRACTION, faire LA RENCONTRE, une personne sur la même longueur d’ondes que vous, passionnée, votre âme soeur, pour les couples établis, faire un bébé, construire son foyer ou légaliser son couple.



2ème Décan

Jusqu'au 20 Mars Neptune est positionné dans votre maison 5 (amour et procréation). Il adoucira votre caractère exigeant, apportant plus de compassion et d’idéalisation à l’amour. Vous serez en quête d’un(e)partenaire avec lequel vous serez spirituellement connecté. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal(e), une âme soeur avec laquelle vous pouvez vraiment vous connecter. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 10 et 11 novembre.
28 janvier au 25 mars Jupiter dans votre maison 4
(foyer) peut créer quelques désaccords dans votre couple. Les questions immobilières seront à l’ordre du jour. Attention à vos excès de confiance qui pourraient se retourner contre vous. Avec un tel aspect vous pourriez avoir envie de changer de domicile ou de créer votre nid.
1er au 22 février Mercure rétrograde apporte son lot d'anxiété nerveuse, des retards de voyage et des malentendus. Revoir un (e) ex pourrait être source de séparation ou de remise en question d’une relation établie.
28 mars au 23 juillet + Du 24 décembre 2021 à mars 2022 Saturne en désharmonie avec votre décan crée des frustrations, du découragement. Vous risquez de vous sentir triste et avoir un sentiment de solitude poignant. Vous pourriez être confronté à un tournant forcé.
Avril 2021 à mai 2023 - Uranus dans votre maison 7 (couple) va déclencher des changements inattendus et brutaux dans votre vie qui pourraient déstabiliser votre confort de vie. Des tensions peuvent survenir dans les couples amenant pour certains à une rupture nette. La clé pour faire face à cette énergie perturbatrice est l'adaptation aux circonstances changeantes. Seront touchés plus particulièrement les natifs du 2 au 6 novembre.



3ème Décan

2018 à 2024 Avec Pluton positionné dans votre maison 3 (relationnel/ communication) apporte confiance en soi, vous vous sentirez plus motivé pour atteindre vos objectifs. Vos relations seront plus intenses et passionnelles. Attention aux relations de pouvoir qui pourraient gâcher la qualité de vos relations. Soyez moins excessifs et dirigiste. Pour les natifs(ves) du 12 au 15 novembre, l'effet s'estompe. Pour les natifs(ves) du 16 au 18 novembre, les influx de Pluton se feront fortement ressentir cette année.
Du 21 Mars au 14 octobre Neptune est positionné dans votre maison 5 (amour et procréation). Il adoucira votre caractère exigeant, apportant plus de compassion et d’idéalisation à l’amour. Vous serez en quête d’un(e)partenaire avec lequel vous serez spirituellement connecté. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal(e), une âme sœur avec laquelle vous pouvez vraiment vous connecter. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 12 au 15 novembre.
30 janvier au 20 février Mercure rétrograde apporte son lot d'anxiété nerveuse, des retards de voyage et des malentendus. Revoir un (e) ex pourrait être source de séparation ou de remise en question d’une relation établie.
21 mars au 14 mai +29 juillet au 29 décembre 2021 Jupiter dans votre maison 4 (foyer) peut créer quelques désaccords dans votre couple. Les questions immobilières seront à l’ordre du jour. Attention à vos excès de confiance qui pourraient se retourner contre vous. Avec un tel aspect vous pourriez avoir envie de changer de domicile ou de créer votre nid.





Sagittaire

(23/11 au 21/12)

"L’amour réinventé, la complicité en plus."

Avec l’amas de planètes en Verseau (signe ami) vous portera vers une relation amoureuse qui correspond à tous vos critères. L’amour dans le respect de la liberté de l’autre. Bien sùr, cela ne favorise pas l’engagement, mais c’était sans compter sur les influx de Saturne (1er et 2 ième décan) qui vous pousseront à construire sur le long terme.

Mars en Gémeaux du 5 Mars au 23 avril Vous aurez du mal à comprendre les désirs de l’autre et vice versa. Votre relation tournera rapidement au conflit. Réfléchissez avant de parler.

Vénus en Bélier du 22/04 au 14/05 Vous avez envie d’harmonie, de passion, vous êtes dans une relation complice. Vous vous comprenez et vous avez les mêmes envies.

Vénus en Gémeaux du 10/05 au 2/06 C’est attraction et répulsion. Vous êtes attiré comme un aimant mais quelque chose vous agace et gâche cette attirance spontanée. Vous serez plus dans une relation amitié amoureuse.

Vénus en Lion du 28/06 au 23/07 + Mars en Lion du 12/06 au 29/07 romantisme, coup de foudre, une promesse de Love story.

Vénus en Sagittaire du 8/10 au 5/11 + Mars en Sagittaire du 14/12 au 21/12 Vos préoccupations actuelles tournent autour de l’amour et de la rencontre. Vous remettez en question votre célibat pour une relation qui fait palpiter votre coeur. La passion est au rendez-vous.



1er Décan

18 décembre 2020 au 27 mars 2021 + 23 Juillet au 23 décembre 2021 Saturne en harmonie avec votre décan, vous permet de progresser régulièrement vers vos objectifs à plus long terme. Vous avez la patience et l'endurance, ainsi qu'une forte confiance en vos capacités. Vous êtes plus ouvert au dialogue dans votre couple et les célibataires sauront trouver les mots rassurants qui plairont à votre conquête.
Du 20 décembre 2020 au 5 février Jupiter dans votre maison 3 (communication) en harmonie avec votre décan apporte une bonne dose d’optimisme, les bonnes choses sembleront venir plus facilement. Vous vous sentirez plus sociable et vous pourrez vous attendre à faire de nouvelles rencontres qui aiguiseront votre curiosité.
16 mai au 29 juillet + Du 30 décembre 2021 au 17 février 2022 Jupiter en Poissons dans votre maison 4 (foyer) peut créer quelques désaccords dans votre couple. Les questions immobilières seront à l’ordre du jour.
Attention à vos excès de confiance qui pourraient se retourner contre vous. Avec un tel aspect vous pourriez avoir envie de changer de domicile ou de créer votre nid ou d’aller voir ailleurs, d’essayer de nouvelles choses.
Cet aspect ne s’appliquera qu’aux natifs du 22 au 24 novembre.
25 mai au 19 novembre L'éclipse lunaire de mai 2021 dans votre décan met en évidence vos relations intimes. Vous pouvez utiliser cette éclipse pour réinitialiser vos objectifs relationnels ou démarrer une nouvelle relation ou encore dynamiser une relation existante.



2ème Décan

Jusqu'au 20 Mars Neptune est mal positionné dans votre maison 4 (foyer), vous aurez l’impression de perdre votre chemin. Vous pouvez vous demander ce que vous voulez vraiment de la vie. Une baisse de confiance pourra vous conduire à l'insécurité, à la confusion et à la déception dans votre couple. La tromperie et la trahison sont possibles si vous vous impliquez dans des relations qui semblent trop belles pour être vraies. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 10 et 11 décembre.
28 janvier au 25 mars Jupiter dans votre maison 3 (communication) en harmonie avec votre décan apporte une bonne dose d’optimisme, les bonnes choses sembleront venir plus facilement. Vous vous sentirez plus sociable et vous pourrez vous attendre à faire de nouvelles rencontres qui aiguiseront votre curiosité.
28 mars au 23 juillet + Du 24 décembre 2021 à mars 2022 Saturne en harmonie avec votre décan, vous permet de progresser régulièrement vers vos objectifs à plus long terme. Vous avez la patience et l'endurance, ainsi qu'une forte confiance en vos capacités. Vous êtes plus ouvert au dialogue dans votre couple et les célibataires sauront trouver les mots rassurants qui plairont à votre conquête.



3ème Décan

Du 21 Mars au 14 octobre Neptune est mal positionné dans votre maison 4 (foyer), vous aurez l’impression de perdre votre chemin. Vous pouvez vous demander ce que vous voulez vraiment de la vie. Une baisse de confiance pourra vous conduire à l'insécurité, à la confusion et à la déception dans votre couple. La tromperie et la trahison sont possibles si vous vous impliquez dans des relations qui semblent trop belles pour être vraies. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 11 au 14 décembre.
21 mars au 14 mai +29 juillet au 29 décembre 2021 Jupiter dans votre maison 3 (communication) en harmonie avec votre décan apporte une bonne d’optimisme, les bonnes choses sembleront venir plus facilement. Vous vous sentirez plus sociable et vous pourrez vous attendre à faire de nouvelles rencontres qui aiguiseront votre curiosité.





Capricorne

(22/12 au 20/01)

"Un doublé gagnant, c’est le moment de vous lâcher."

La pression de l’amas de planètes dans votre signe subie en 2020, s’éloigne et vous pouvez enfin souffler. Même si vous avez déjà réglé ce qui n’allait pas dans votre vie amoureuse, en modifiant votre vision des choses et qu’aujourd’hui, vous êtes un peu plus ouvert à l’amour, cette année vous demandera, d’en construire les fondations. Seuls les 3 ième décans peuvent encore se trouver en phase de transformation, car Pluton stationne encore dans leur décan.

Neptune continue d’alimenter votre maison 3 et vous pousse à laisser s’exprimer votre romantisme, même si vous devez être encore sur vos gardes pour ne pas céder aux chimères d’un amour impossible.

Uranus en Taureau, vous apporte ce vent de folie qui peut déclencher la foudre, dans votre cœur endolori. (1er et 2 ième décan)

Enfin vous bénéficiez cette année de 2 passages de Vénus dans votre signe, ce qui augure une grande année amoureuse.

Vous démarrez l’année avec Mars en Taureau du 7 janvier au 4 mars vous aurez le courage d’aller, aux devants de vos désirs et déborderez d’imagination pour bâtir votre vie à deux. La fusion de Mars Uranus ajoutera une note de fantaisie et d’inattendu dans vos passions.

Vénus en Capricorne du 9 janvier au 1 février Vous pouvez rêver d’amour, Vénus vous montre la voie de la patience. Vénus en Taureau du 15 avril au 9 Mai dans votre maison 5 vous pourrez avoir envie de faire un bébé ou d’acheter un bien en commun. Vous créez votre nid d’amour.

Mars en Cancer du 24/04 au 11/06 + Vénus en Cancer du 3 au 27/06 Les couples risquent de se déchirer. Vous aurez du mal à maîtriser les évènements. Vous risquez de ne pas parler la même langue.

Vénus en Vierge du 23 Juillet au 16 aout + Mars en Vierge du 30 juillet au 15 septembre, les couples auront envie de partager leurs vacances, une bonne occasion pour se retrouver et renouer avec votre complicité intellectuelle. Les célibataires pourraient rencontrer quelqu’un d’importants pour le futur, lors d’un voyage ou au cours d’un stage d’été.

A partir de Novembre et jusqu’au printemps 2022 avec Vénus en Capricorne du 6 novembre au 6 mars 2022, les planètes nous augurent une exceptionnelle chance amoureuse de trouver enfin le bonheur s’il n’a pas encore pointé son nez, ce qui serait étonnant.



1er Décan

Jusqu'au 7 Mai Uranus dans votre maison 5 (amour et procréation) va vous permettre de faire des changements très importants dans votre vie sans les perturbations habituelles qu'apportent souvent les grands changements. L’inconnu vous excitera et vous serez très enthousiaste à plonger dans cette nouvelle vie. Vous aurez des occasions de rencontrer de nouvelles personnes passionnantes d'horizons plus variés. Même les relations avec un (e)partenaires de longue date pourra bénéficier de ce grain de folie inhabituel. Vous serez ouvert à de nouvelles expériences amoureuses. Cet aspect touche plus particulièrement les natifs du 28 au 31 décembre.
16 mai au 29 juillet + Du 30 décembre 2021 au 17 février 2022 Jupiter est installé dans votre maison 3, vous vous sentirez plus ouvert à l’amour, plus optimiste et enclin au bonheur. Vous vous sentirez plus sociable et vous pourrez vous attendre à faire des rencontres forts intéressantes empreintes d’un romantisme rassurant pour le frileux(se) que vous êtes. Mais attention aux excès de confiance qui pourraient gâcher cet aspect harmonieux. Ce sont les natifs du 22 au 24 décembre qui ressentiront le plus les effets de Jupiter en Poissons.
9 au 17 Janvier 2021 + 6 au 19 Novembre 2021 Vénus dans votre décan vous apporte de belles perspectives de rencontre, pour une construction à long terme. On ne badine pas avec l’amour, telle est la devise du capricorne. Vous pourriez rencontrer une personne plus âgée ou en tout cas très protectrice et ce ne sera pas pour vous déplaire bien au contraire. On établit des plans de construction de sa vie sur des bases solides.



2ème Décan

Jusqu'au 20 Mars Neptune en harmonie avec votre décan et positionné dans votre maison 3 (communication) vous fera vous sentir plus connecté aux autres. Vous serez moins exigent(e) et plus enclin à exprimer vos sentiments. Une douceur vous envahira et vous donnera envie d’aller vers l’autre, et de sortir de votre tour d’ivoire. Mais attention à ne vous laisser aveugler par un mirage amoureux qui vous laissera un gout amer de déception. Soyez à l’écoute des désirs de l’autre et entendez réellement son message. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 9 et 10 janvier.
7 mai à 23 Décembre 2021 Uranus dans votre maison 5 (amour et procréation) va vous permettre de faire des changements très importants dans votre vie sans les perturbations habituelles qu'apportent souvent les grands changements. L’inconnu vous excitera et vous serez très enthousiaste à plonger dans cette nouvelle vie. Vous aurez des occasions de rencontrer de nouvelles personnes passionnantes d'horizons plus variés. Même les relations avec un (e)partenaire de longue date pourra bénéficier de ce grain de folie inhabituel. Vous serez ouvert à de nouvelles expériences amoureuses. Cet aspect touche plus particulièrement les natifs du 1er au 5 janvier.
18 au 25 Janvier 2021 + 18 Novembre au 1er décembre + au 19 Novembre 2021 + 7 Janvier 2021 au 22 Février 2022 Vénus dans votre décan vous apporte de belles perspectives de rencontre, pour une construction à long terme. On ne badine pas avec l’amour, telle est la devise du Capricorne. Vous pourriez rencontrer une personne plus âgée ou en tout cas très protectrice et ce ne sera pas pour vous déplaire bien au contraire. On établit des plans de construction de sa vie sur des bases solides.



3ème Décan

2018 à 2024 Pluton placé dans votre décan annonce des expériences majeures qui vont bouleverser votre vie avec un changement profond et durable dans votre destinée. Sous cette influence vous vous sentirez plus motivé(e), ambitieux (se) et déterminé(e) à réussir. Votre magnétisme s’en verra augmenté et vous serez plus attractif(ve) qu’à l’accoutumé. Attention à ne pas abuser de votre pouvoir sur vos relations amoureuses, cela pourrait se retourner contre vous. Les natifs du 11 au 16 janvier ressentiront plus particulièrement ses effets.
Du 21 Mars au 14 octobre Neptune en harmonie avec votre décan et positionné dans votre maison 3 (communication) vous fera vous sentir plus connecté aux autres. Vous serez moins exigent(e) et plus enclin à exprimer vos sentiments. Une douceur vous envahira et vous donnera envie d’aller vers l’autre, et de sortir de votre tour d’ivoire. Mais attention à ne vous laisser aveugler par un mirage amoureux qui vous laissera un gout amer de déception. Soyez à l’écoute des désirs de l’autre et entendez réellement son message. Cet aspect touchera plus particulièrement les natifs du 11 au 14 janvier.
27 Janvier au 1 Février 2021 + 2 décembre 2021 au 6 janvier 2022 + 23 Février 2022 au 6 Mars 2022 Vénus dans votre décan vous apporte de belles perspectives de rencontre, pour une construction à long terme. On ne badine pas avec l’amour, telle est la devise du Capricorne. Vous pourriez rencontrer une personne plus âgée ou en tout cas très protectrice et ce ne sera pas pour vous déplaire bien au contraire. On établit des plans de construction de sa vie sur des bases solides.





Verseau

(21/01 au 18/02)

"Le baromètre de l’amour est bloqué à Passion."

Vous êtes le gagnant de l’année, Jupiter le grand bénéfique vous apporte chance et réalisation dans votre vie. Saturne lui va restructurer ce qui était bancale et qui freinait votre évolution. Vos énergies seront rééquilibrées. L’amour ne sera pas obligatoirement votre priorité mais elle contribuera à vous apporter le bonheur auquel vous aspirez tant.

Vénus en Verseau du 2 au 25 février 2021 Réchauffe votre coeur, mais cela passera par une complicité intellectuelle indispensable à vous accrocher. Un coup de foudre n’est pas impossible.

Mars en Gémeaux du 5 Mars au 23 avril 2021, vos fantasmes connectent vos esprits, vous serez totalement ouvert à de nouvelles expériences après tout on a qu’une vie.

Vénus en Gémeaux du 11 Mai au 2 Juin 2021 vous avez un fort désir de rencontrer votre âme jumelle. Vous adorerez vos longues discussions, vous êtes bien connectés.

Vénus en Lion du 28/06 au 23/07 + Mars en Lion du 12/06 au 29/07 Vous aurez du mal à gérer cette relation, vous n’aurez pas envie que l’on vous dicte des lois, l’amour se veut libre et votre partenaire ne le voit pas de cet œil. Une belle passion sur fond de désaccords.

Vénus en Balance du 17 aout au 10 septembre vous donnera envie d’amour harmonieux, plaire par votre intellect sera votre arme de séduction. Une rencontre dans un haut lieu de la jet set n’est pas à exclure.



1er Décan

Jusqu’au 7 Mai Uranus positionné dans votre maison 4 (foyer) apporte des perturbations et des changements inattendus dans votre foyer et votre famille. Vous désirerez vous débarrasser de tout ce stress ce qui pourra déclencher des conflits avec votre entourage. Vous êtes susceptible d'agir de manière plus impulsive que d'habitude. Cette influence agira plus particulièrement sur les natifs du 26 au 29 janvier.
Du 18 décembre 2020 au 27 mars +24 Juillet au 29 décembre Saturne affecte votre décan, il représente l’aboutissement de nombreuses années d'efforts pour atteindre vos objectifs. Vous pourrez espérer réaliser vos désirs et vous stabiliser même si vous ressentez un ralentissement de la cadence.
9 au 15 Janvier Mercure en Verseau puis rétrograde. Il va déclencher des quiproquos, des conflits, des malentendus. Attention comment vous vous exprimez. Vous pouvez également vous attendre à avoir la nostalgie d’une histoire passée ou de rencontrer quelqu’un de votre passé. Faites très attention avec vos mots surtout si vous êtes inscrits sur un site de rencontres.
Du 20 décembre 2020 au 5 février Jupiter dans votre décan vous offre bonne chance et réalisation de vos désirs. Vous aurez des envies de voyages, de vous ouvrir à de nouvelles perspectives et de rencontres sentimentales qui sortent de l’ordinaire. Jupiter vous apporte la chance de réaliser ce que vous désirez au plus profond de vous-même. Attention à vos excès d’indépendance incompatibles avec une vie à deux.



2ème Décan

5 février au 20 mars Jupiter dans votre décan vous offre bonne chance et réalisation de vos désirs. Vous aurez des envies de voyages, de vous ouvrir à de nouvelles perspectives et de rencontres sentimentales qui sortent de l’ordinaire. Jupiter vous apporte la chance de réaliser ce que vous désirez au plus profond de vous-même. Attention à vos excès d’indépendance incompatibles avec une vie à deux.
Du 16 au 22 Janvier + du 8 Février au 8 Mars Mercure en Verseau sera rétrograde et va déclencher des quiproquos, de l’anxiété, des conflits, des malentendus. Attention comment vous vous exprimez. Vous pouvez également vous attendre à avoir la nostalgie d’une histoire passée ou de rencontrer quelqu’un de votre passé. Faites très attention avec vos mots surtout si vous êtes inscrits sur un site de rencontres.
28 mars au 23 juillet + Du 24 décembre 2021 à mars 2022 Saturne affecte votre décan, il représente l’aboutissement de nombreuses années d'efforts pour atteindre vos objectifs. Vous pourrez espérer réaliser vos désirs et vous stabiliser même si vous ressentez un ralentissement de la cadence. Seront plus touchées par cette influence, les natifs du 30 janvier au 2 février.
7 mai à 23 Décembre 2021 Uranus positionné dans votre maison 4 (foyer) apporte des perturbations et des changements inattendus dans votre foyer et votre famille. Vous désirerez vous débarrasser de tout ce stress ce qui pourra déclencher des conflits avec votre entourage. Vous êtes susceptible d'agir de manière plus impulsive que d'habitude. Cette influence agira plus particulièrement sur les natifs du 30 janvier au 3 février.



3ème Décan

Du 23 janvier au 7 Février + Du 9 au 16 Mars Mercure en Verseau sera rétrograde et va déclencher des quiproquos, de l’anxiété, des conflits, des malentendus. Attention comment vous vous exprimez. Vous pouvez également vous attendre à avoir la nostalgie d’une histoire passée ou de rencontrer quelqu’un de votre passé. Faites très attention avec vos mots surtout si vous êtes inscrits sur un site de rencontres.
21 mars au 14 mai +29 juillet au 29 décembre 2021 Jupiter dans votre décan vous offre bonne chance et réalisation de vos désirs. Vous aurez des envies de voyages, de vous ouvrir à de nouvelles perspectives et de rencontres sentimentales qui sortent de l’ordinaire. Jupiter vous apporte la chance de réaliser ce que vous désirez au plus profond de vous-même. Attention à vos excès d’indépendance incompatibles avec une vie à deux.





Poissons

(19/02 au 20/03)

"Vous vibrez sur le diapason de l’amour, mais attention aux chimères."

Jupiter et Saturne en Verseau vont vous amener à des questionnements, à élaborer un plan d’attaque lorsque Jupiter passera dans votre signe.
Vous avez de la chance Jupiter fera un court séjour en Poissons du 14 mai au 27 juillet et vous donnera le ton pour 2022 qui sera VOTRE ANNEE.

Neptune toujours dans votre signe vous envoie des signaux que l’amour arrive, vous surfez sur une vague de romantisme, un vrai bonheur. Mais attention aux leurres d’amour non partagés qui laissent de vilaines cicatrices. Uranus lui ouvre des perspectives de rencontres inopinées, sur le net, dans les cercles d’amis, sur des sites de rencontres ou lors d’un séminaire. Le hasard frappe à votre porte laissez -vous porter par l’inconnu. Vénus en Poissons du 26/02 au 22/04 Vous donne envie de rêver au grand amour pour toujours. Et si justement c’était lui (elle).

Vénus en Taureau du 15 avril au 9 Mai. Le printemps est la saison des amours, inscrivez-vous sur un site de rencontre ou une application. Pourquoi pas Love-Attraction ?

Mars en Cancer du 24/04 au 11/06 + Vénus en Cancer du 3 au 27/06 Vos sentiments sont exaltés, l’amour est là, fusionnel. Vous vous nourrissez des vibrations de l’amour. Vous avez enfin trouvé un amour à la hauteur de vos aspirations.

Vénus en Scorpion du 11/09 au 7/10 Attention à la passion qui peut faire souffrir, emmenez votre histoire vers plus de douceur car vous ne serez pas à la hauteur d’une torture morale. Une intimité fusionnelle.



1er Décan

Jusqu’au 7 Mai Uranus positionné dans votre maison 3 vous permet de vous exprimer pleinement, plus en phase avec qui vous êtes vraiment. Ce sera une année libératrice et agréablement surprenante. Vos rencontres seront fortuites et dans des milieux inhabituels ou dans un nouveau cercle d’amis. Vous serez plus spontané, n’hésitant pas à déclarer votre flamme. L’influence d’Uranus agira plus particulièrement sur les natifs du 25 au 28 février.
16 mai au 29 juillet + Du 30 décembre 2021 au 17 février 2022 Jupiter en Poissons dans votre décan, vous offre des opportunités de nouvelles aventures amoureuses qui élargiront vos horizons. L’amour est romantique, bienveillant, la chance est là.



2ème Décan

Jusqu'au 20 Mars Neptune en Poissons dans votre décan, vous offre une vision plus spirituelle de la vie. Cela peut être très éclairant mais cela peut aussi accentuer votre hypersensibilité et votre vulnérabilité. Vous devrez faire attention aux vendeurs de rêves, car avec l’influence de Neptune, vous pourriez entrer dans une histoire qui vous fera perdre votre confiance en vous, vous serez dans une confusion totale sur les sentiments de l’autre et très vite vous pourriez déchanter sur les intentions de votre partenaire. Attention à ne pas rêver un amour qui n’existe pas. Cette influence touchera plus particulièrement les natifs du 9 et 10 mars.
7 mai à 23 Décembre 2021 Uranus positionné dans votre maison 3 vous permet de vous exprimer pleinement, plus en phase avec qui vous êtes vraiment. Ce sera une année libératrice et agréablement surprenante. Vos rencontres seront fortuites et dans des milieux inhabituels ou dans un nouveau cercle d’amis. Vous serez plus spontané, n’hésitant pas à déclarer votre flamme. L’influence d’Uranus agira plus particulièrement sur les natifs du 29 février au 5 mars.



3ème Décan

2018 à 2024 Pluton en harmonie avec votre décan, installé dans votre maison 11, vous apporte plus de confiance en vous et vous ouvre de nouveaux réseaux amicaux. L’influence de Pluton accroît votre magnétisme qui ne vous rendra que plus séduisant(e). Vous pourriez découvrir une relation complice qui se transformera en une belle histoire d’amour. Cette influence touchera plus particulièrement les natifs du 11 au 16 mars.
Du 21 Mars au 14 octobre Neptune en Poissons dans votre décan, vous offre une vision plus spirituelle de la vie. Cela peut être très éclairant mais cela peut aussi accentuer votre hypersensibilité et votre vulnérabilité.
Vous devrez faire attention aux vendeurs de rêves, car avec l’influence de Neptune, vous pourriez entrer dans une histoire qui vous fera perdre votre confiance en vous, vous serez dans une confusion totale sur les sentiments de l’autre et très vite vous pourriez déchanter sur les intentions de votre partenaire.
Attention à ne pas rêver un amour qui n’existe pas. Cette influence touchera plus particulièrement les natifs du 11 au 14 mars.



  • Partager:

Trouvez L'amour !