Love Coaching

Les erreurs qu'il faut à tout prix éviter avec les femmes !

Coaching personnel

Aborder une femme, oui, mais pas n'importe comment ! Messieurs les célibataires, vous vous êtes sans doute déjà demandé comment séduire une femme ? Comment s’y prendre pour la draguer sans être trop lourd ? Voici quelques conseils.
Très important : Le consentement est la première règle de la drague. S’il ne devait y avoir qu’une règle, ce serait celle-là. On ne drague pas une femme qui n’en a pas envie !

1 - Penser que tout le monde sait s'y prendre sauf vous !

Pourquoi ? Parce que au contraire peu d'hommes savent s'y prendre.
Vous ne le savez peut-être pas encore mais personne ne naît naturellement avec un talent de séducteur ! Ça s'apprend tout simplement par mimes et par essais …

Savez-vous que la France compte 18 millions de célibataires d'après le dernier recensement de l'Insee ?

Interrogez les personnes de votre entourage, vous réaliserez peut-être qu'elles ont du mal à trouver un(e) partenaire idéal(e).

Je vous recommande donc de côtoyer des femmes au quotidien. Essayez par exemple un cours de danse, ou de cuisine si vous ne pratiquez pas d'activités mixtes.

Si vous trouvez ridicule d'apprendre à draguer une femme c'est que vous devez déjà savoir vous y prendre. Vous avez appris très tôt sans même vous en rendre compte. Tant mieux pour vous ! Dans le cas contraire, demandez-vous si vous préférez faire partie de ceux qui choisissent leurs conquêtes ou de ceux qui se laissent conquérir par la première qui se présente.


2 - Se trouver des excuses pour ne rien faire, pour ne pas aborder.

Sachez que tout le monde a ses propres excuses.
Petit, gros, laid, pas coiffé, pas parfumé, trop de monde autour.
Pour autant ce ne sont pas des obstacles. Les femmes ne sont pas attirées principalement par le look mais plutôt par votre présence, votre répartie et votre humour.
En un mot, par votre personnalité !
La bonne nouvelle c'est que votre personnalité vous accompagne dès votre saut du lit le matin !

Si les femmes sont attirées par votre personnalité, c'est parce qu'elles sont "émotionnelles" avant tout. Pensez aux romans à l'eau de rose !

Les garçons, eux, sont "visuels". C'est souvent les yeux qui agissent avant le cerveau.

Lorsque le cerveau masculin se met "enfin" en action, il devient un formidable générateur d'excuses lorsqu'il s'agit d'engagerla conversation. Il vous faudra agir vite. Entraînez-vous à engager la conversation en moins de trois secondes.

Dites-vous qu'en abordant une femme, il n'y a pas de danger ! Vous ne ressortirez pas blessé physiquement. Les pires râteaux n'ont jamais donné droit à une gifle ! Et puis un râteau est très vite oublié lorsqu'une femme au physique encore plus agréable que la précédente croise votre regard.

Si vous n'abordez pas, vous risquez de le regretter toute la journée. Alors la prochaine fois qu'une femme vous plaît, allez le lui dire ! Vous pouvez l'aborder par ces quelques mots très simples : "Bonjour ! J'espère ne pas vous importuner. Et je vais m'en vouloir toute la journée si je n'aurai pas osé vous aborder. Je m'appelle Joris, et vous ?"



3 - Penser que les femmes n'aiment pas se faire bien draguer.

De nos jours, draguer à une connotation négative. Dans l'inconscient collectif, draguer signifie vouloir une aventure rapide de manière peu respectueuse.

En réalité, comme tout être humain, les femmes aiment qu'on leur porte de l'attention. Tout comme vous, elles ont un besoin de reconnaissance que nous appellerons désormais le besoin de "validation". Apprendre à bien draguer une femme c'est apprendre à sincèrement flatter son ego. Pas à bien mentir !

Dialogue avec le sourire. Intéressez-vous à elle et regardez la dans les yeux.
Si vous rencontrez une femme de mauvaise humeur, c'est qu'elle a peut-être des soucis ou n'est tout simplement pas intéressée. Ne le prennez pas pour vous personnellement. Passez à la suivante, toujours avec le sourire.


4 - Mettrez la femme sur un piédestal, d'autant plus si vous la trouvez mignonne.

Avez-vous déjà offert un verre à une femme en soirée ?!
Cet acte a-t-il joué en votre faveur ?!
Si la réponse est non et que vous vous demandez pourquoi, c'est parce que les femmes ont déjà une armée d'hommes caniches prêts à réaliser leurs volontés.
Et donc en agissant ainsi vous ne vous distinguez pas du lot.

Si vous voulez sortir du lot, ne proposez pas au premier contact de lui offrir un verre. Ce n'est pas avec une consommation offerte que vous suscitrez davantage son intérré si vous ne lui plaisez pas.
Les femmes préfèrent les hommes avec du caractère, pas les toutous.


5 - Ne pas avoir d'options, convoiter une seule femme.

Moins vous aurez d'options, plus vous aurez de stress. Imaginez-vous en possession du numéro d'Anastasia.
Vous êtes sur le point de l'appeler pour fixer un rendez-vous.

Maintenant imaginez-vous en possession de 10 numéros. Si Anastasia vous met un râteau. Dans quel cas serez-vous le plus déçu ?!
Dans le premier bien sur, car dans le second cas, tu sais que tu peux encore griller 8 numéros de plus et terminer tout de même avec un rencard !
Mieux ! Quand tu as plusieurs options, les femmes le ressentent. Tu dégages naturellement de la confiance en toi. Ce sont les femmes qui ont le stress, pas toi. Elles savent que tu as d'autres propositions et donc que tu intéresses d'autres femmes et donc elles en déduisent que tu es intéressant !
Plus tu auras d'options et plus cela jouera en ta faveur. Plus tu auras d'options et plus tu pourras faire le tri. Tes exigences pourront se multiplier et la qualité de tes relations montera en flèche.

Attention, il ne s'agit pas pour autant de se vanter d'avoir plein de prétendantes.
Fait juste en sorte de rester vague sur ton agenda lorsque tu sors avec une autre femme et le message passera !



  • Partager:

Trouvez L'amour !