Love Coaching

Bien vous connaître et dépasser vos peurs, l'un ne va pas sans l'autre pour espérer conquerir le coeur de votre belle. C'est VOUS qui êtes la première arme de séduction. Ayez confiance en vous et n'ayez pas peur d'oser, c'est le secret.

Avoir confiance en soi

Avant de vous lancer dans la pratique de l'art de la séduction, vous devez impérativement vous connaître et avoir une totale confiance en vous.

Vous connaître, cela signifie que vous devez être capable de savoir ce que vous voulez, où vous souhaitez aller et qui vous êtes vraiment.

Sachez qu'une femme sentira très rapidement si vous êtes quelqu'un de confiant ou non et retenez bien qu'elle sera attirée par un homme qui a le contrôle de chaque situation plutôt qu'un autre timide et incertain.

Outre le fait que c'est un point important pour les femmes, c'est aussi et surtout votre meilleure arme de séduction. Pourquoi ? Et bien parce qu'en ayant confiance en vous, vous n'aurez pas peur de faire des tentatives, et les échecs ne vous feront pas peur.

Avoir confiance en soi, c'est la première clé qui permet d'ouvrir toutes les portes de la séduction.



Être et rester naturel

Vous êtes comme vous êtes et devez l'assumer en toutes circonstances. Soyez vous-même et ne jouez jamais un rôle. Ne vous mettez pas dans les baskets d'un homme que vous ne connaissez pas et qui ne vous met pas à l'aise.

Souvenez-vous que madame vous aimera pour ce que vous êtes VOUS, et pas un personnage inventé de toutes pièces.

Comme le dit le célèbre dicton : "chassez le naturel, il revient au galop".

Le naturel est d'ailleurs directement lié à la confiance, cette confiance que madame aura en vous et qu'il vous faudra entretenir. Lui mentir en vous faisant passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas, c'est vous assurer un échec.


Apprendre de ses échecs et avec le temps

Séduire une femme n'est pas uniquement récompensé par un enchaînement de succès. Vous rencontrerez, et/ou avez peut-être déjà vécu, des échecs, pour des raisons diverses et variées. Mauvais timing, mauvaise personne, mauvaise technique ... Ceci dit, ne vous laissez pas abattre et servez-vous de ces échecs pour vous renforcer et améliorer vos techniques de séducteur.

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort". Une phrase simple qui pourtant en dit long. A ce propos, votre confiance en vous jouera un rôle important face aux échecs puisqu'elle vous permettra de rebondir et de tourner la page en apprenant de vos erreurs. La répartie pourra aussi être votre meilleure alliée.

"Le temps fait bien les choses" et vous permettra naturellement de laisser aux oubliettes vos mauvais souvenirs en matière de séduction.



  • Partager:

Trouvez L'amour !